Camping les Tamaris
Prix & disponibilités

Découvrir la région du Languedoc Roussillon

Entre terre et mer, la région Languedoc Roussillon s’étend du massif des Pyrénées au fin fond de la Lozère. Des paysages très variés ainsi que de nombreux villages médiévaux comme Saint-Guilhem-le-Désert où bien Aigues-Mortes jalonnent toute cette partie.

Le littoral permet un choix très grand de plages allant du cap d’Agde, Sète, Frontignan plage jusqu’à Palavas-les-Flots en traversant l’abbaye de Maguelone. Côté intérieur des terres, vous avez la possibilité de faire de la randonnée dans le massif de la Gardiole, visiter les parcs à huitre dans l’étang de Thau où aller voir la vue imprenable de la région au sommet du mont st Clair à Sète. Les alentours de Frontignan vous proposent une multitude de choix de vacances à la carte : Relax sur les plages, sportives dans l’arrière-pays, culturelles dans les visites de musées, historique pour visiter Nîmes et le pont du Gard…

Vous aurez également tout le loisir de faire le tour de la région pour déguster notre fameux muscat de Frontignan qui s’accompagnera très bien avec nos plats régionaux comme la Tielle Sétoise.

 

Accès au Camping

Vous avez un GPS :

  •  Coordonnées GPS : 43°27'09.3"N 3°48'21.1"E
  • Adresse : 140 avenue d’Ingril, 34110 Frontignan

Vous arrivez par l’Autoroute A9 :
Prenez la sortie 33 Sète, continuez en direction de Frontignan sur 16 km (19 minutes). Continuez toujours tout droit, vous êtes arrivé au camping Sandaya les Tamaris.

Vous êtes à la gare de Frontignan :
Prenez le bus ligne 12 jusqu’à l’arrêt Tamaris qui se trouve à gauche du camping. Vous pouvez consulter les horaires sur le site internet http://www.ville-frontignan.fr. Le tarif d’un titre de transport est 1€.

Il vous faudra prendre une correspondance depuis la Gare de Montpellier St Roch jusqu’à la gare de Frontignan.

Il y a un train environ toutes les 45 minutes.

Vous venez en avion et arrivez à l’aéroport Montpellier Méditerranée :
Il vous faudra prendre un train jusqu’à Frontignan.

Prenez la Navette situé devant l’entrée du Hall A jusqu’à Place de l’Europe. Vous avez une navette chaque heure de 9h à 23h. Prenez ensuite le tram de la ligne 1 direction Mosson jusqu’à l’arrêt Gare St Roch. La gare se trouve en face de vous.

Voir l’onglet Bus pour vous situer depuis la gare de Frontignan.

Nos activités sélectionnées pour vous

Haut