Header Campings Sandaya

Top questions

Pour vérifier les disponibilités ou calculer le prix d'un séjour, il vous suffit d'aller sur la page d'accueil : www.sandaya.fr puis en haut de page indiquer le nom du camping ou de la région ainsi que les dates souhaitées de séjour. Vous aurez ainsi un panorama des hébergements et emplacements disponibles ainsi que leurs tarifs.

Sous certaines conditions, des modifications sur votre réservation peuvent être effectuées notamment si vous avez souscrit à la Garantie Annulation. Merci de contacter par email le Service Clients à [email protected] Le Service Client n'est pas joignable par téléphone et vous garantit une réponses sous 72 heures (hors samedi et dimanche). Une réponse automatique accusera réception de votre demande, cela dans un délai de 1h maximum après envoi de votre email.

Pour toute demande d'annulation, que vous ayez souscrit ou pas à la Garantie Annulation, merci d'adresser un courrier en Accusé Réception à : Groupe Sandaya, Service Annulation, Avenue Georges Frêche, 34830 Clapiers ou envoyez un email à [email protected] Si vous avez souscrit à la Garantie Annulation, merci d'adresser une lettre expliquant les raisons de l'annulation et joignez-y les justificatifs. Nous vous répondrons sous 72 heures maximum (hors Samedi et Dimanche) afin de vous confirmer la bonne annulation de votre réservation. Le Service Clients, recevant de nombreuses demandes, n'est pas joignable par téléphone, seuls les courriers en Accusé Réception et emails envoyés à [email protected] seront pris en compte.

Les numéros d'emplacements sont attribués le jour de votre arrivée de manière aléatoire par l'ordinateur. Cependant, vous pouvez choisir l'option Choix de l'emplacement d'une valeur de 32€ et ainsi, dans la limite des disponibilités, préciser un numéro d'emplacement ou le souhait d'avoir des hébergements côte-à-côtes. Nos équipes, lors de la validation de votre réservation, vous confirmeront la bonne prise en compte de ce souhait. Dans le cas où votre demande ne pourrait être satisfaite, nous reprendrons contact avec vous et vous pourrez soit retirer cette option ou bien donner d'autres indications de placement.

Nos campings situés en France ou en Espagne acceptent les chèques vacances ANCV pour payer votre séjour. Lors de votre réservation en ligne ou par téléphone, il vous sera indiqué d'envoyer vos chèques vacances ANCV par courrier en Accusé Réception. Nous ne rendons pas la monnaie sur les chèques vacances ANCV, vous pouvez compléter votre paiement en chèque ou Carte bancaire. Si vous n'avez pas reçu ce jour vos chèques vacances et que votre séjour est prévu dans plus d'un mois, vous pouvez payer l'acompte avec un autre mode de paiement et utiliser vos ANCV pour le solde du séjour. Pour tout autre cas de figure, nos équipes sont à votre disposition au 04 11 32 90 00.

Non malheureusement, nous n'avons reçu l'agrément VACAF sur aucun de nos campings. Nous ne sommes donc pas en mesure d'accepter les bons VACAF, aides AVF et AVS. Certains guides qui ne sont pas à jour, peuvent encore lister certains de nos campings mais ces informations sont erronées. Vous pouvez vous rapprocher de la CAF de votre région afin d'avoir la liste des campings agrées ou consulter le site internet www.vacaf.org

Réservation

Pour vérifier les disponibilités ou calculer le prix d'un séjour, il vous suffit d'aller sur la page d'accueil : www.sandaya.fr puis en haut de page indiquer le nom du camping ou de la région ainsi que les dates souhaitées de séjour. Vous aurez ainsi un panorama des hébergements et emplacements disponibles ainsi que leurs tarifs.

Vous pouvez réserver par téléphone avec un de nos conseillers de vente au 04 11 32 90 00 ou en nous renvoyant le contrat de réservation présent dans la brochure Sandaya accompagné de votre acompte. Vous pouvez également faire votre réservation par internet sur notre site www.sandaya.fr

La réservation sur le site internet permet de réserver qu'un seul séjour à la fois. Cependant vous pouvez prendre l'option Choix de l'emplacement (coût : 30€) et indiquer que vous souhaiteriez être placé à côté d'une famille séjournant aux mêmes dates en précisant leur nom ou un numéro de parcelle précis. Lors de la validation de la réservation par nos équipes, vous recevrez un mail confirmant la bonne prise en compte de votre souhait. Pour les groupes représentant plus de 5 séjours aux mêmes dates, merci de contacter notre service réservation au 04 11 32 90 00. Les groupes d'étudiants ou de personnes mineures non accompagnées d'un représentant légal ne sont pas acceptés dans nos campings.

L'ensemble des réservations par téléphone ou via notre site internet sont validées sous 48h par une de nos réceptionnistes sur le camping. A validation, vous recevrez un email de confirmation récapitulant votre séjour et la bonne réception du paiement de l'acompte (si vous avez effectué le paiement). Nous vous invitons à consulter votre boîte SPAM ou courrier indésirable car notre confirmation comportant des pièces jointes celle-ci est parfois, à tort, envoyée vers ses dossiers. Sans retour de notre part sous 72 heures, vous pouvez nous contacter au 04 11 32 90 00 afin de vérifier votre dossier.

Les numéros d'emplacements sont attribués le jour de votre arrivée de manière aléatoire par l'ordinateur. Cependant, vous pouvez choisir l'option Choix de l'emplacement d'une valeur de 32€ et ainsi, dans la limite des disponibilités, préciser un numéro d'emplacement ou le souhait d'avoir des hébergements côte-à-côtes. Nos équipes, lors de la validation de votre réservation, vous confirmeront la bonne prise en compte de ce souhait. Dans le cas où votre demande ne pourrait être satisfaite, nous reprendrons contact avec vous et vous pourrez soit retirer cette option ou bien donner d'autres indications de placement.

Les animaux de compagnie sont acceptés avec supplément (5€50/nuit/animal dans la limite de 2) sauf au camping Cypsela Resort où les animaux sont interdits. Les chiens de catégorie 1 et 2 sont interdits dans les campings. Le carnet de vaccination à jour de l'animal est à présenter à l'arrivée. Au-delà de deux animaux, merci de nous contacter au 04 11 32 90 00.

Non, la capacité maximale autorisée sur un emplacement destiné aux tentes, campings car et caravanes est de 6 personnes (bébé compris). Si vous dépassez cette capacité maximale, il faudra réserver un second emplacement avec ou sans l'option Choix de l'emplacement, si vous souhaitez être côte à côte.

Oui la carte ACSI est acceptée sur tous nos campings selon la période. Avec cette carte, l'animal est gratuit et vous bénéficiez d'un tarif spécial pour 2 adultes + l'électricité. Retrouvez le détail du tarif par camping ainsi que les dates d'application dans votre guide ACSI. Pour votre réservation merci de contacter le 04 11 32 90 00 en indiquant, dès le début de votre réservation, que vous êtes détenteur de cette carte.

Paiements

Lors de votre réservation, il vous sera demandé un acompte de 30% du montant de votre séjour sauf au camping Cypsela Resort (40% pour les locatifs et 100€ pour les emplacements). Cet acompte pourra être payé par : carte bancaire sur internet ou au téléphone, par chèque bancaire, par chèque vacances ANCV, par virement bancaire, par mandat cash. Le paiement par carte bancaire reste le plus populaire car il permet de confirmer immédiatement la réservation et éviter ainsi tout problème de disponibilité. Le solde de votre réservation devra être payé au plus tard un mois avant votre arrivée.

Le solde du séjour est à payer au plus tard un mois avant votre arrivée. Vous pouvez payer par Carte bancaire au 04 11 32 90 00 ou via notre site internet depuis le lien reçu dans votre email de confirmation. Pour vos paiements par chèques vacances ANCV, mandat cash ou chèque bancaire merci de les adresser à Groupe Sandaya, avenue Georges Frêche, 34830 Clapiers quel que soit le camping. Pour un virement bancaire merci d'indiquer votre nom et le camping dans le libellé du virement. Nos coordonnées bancaires sont inscrites dans votre courrier de confirmation de réservation.

Nos campings situés en France ou en Espagne acceptent les chèques vacances ANCV pour payer votre séjour. Lors de votre réservation en ligne ou par téléphone, il vous sera indiqué d'envoyer vos chèques vacances ANCV par courrier en Accusé Réception. Nous ne rendons pas la monnaie sur les chèques vacances ANCV, vous pouvez compléter votre paiement en chèque ou Carte bancaire. Si vous n'avez pas reçu ce jour vos chèques vacances et que votre séjour est prévu dans plus d'un mois, vous pouvez payer l'acompte avec un autre mode de paiement et utiliser vos ANCV pour le solde du séjour. Pour tout autre cas de figure, nos équipes sont à votre disposition au 04 11 32 90 00.

Nous acceptons les chèques vacances (ANCV) dans tous nos campings. Tout autre bon d'achat, carte cadeau (Kadéos, Cadoc, Illicado, cadocarte...), coffret séjour (smartbox, wonderbox...) ne sont pas acceptés dans nos campings. Nos campings n'étant pas agrées VACAF, ils ne prennent pas le Pass Famille, les bons VACAF, les aides AVS et AVF.

Autres questions

Sous certaines conditions, des modifications sur votre réservation peuvent être effectuées notamment si vous avez souscrit à la Garantie Annulation. Merci de contacter par email le Service Clients à [email protected] Le Service Client n'est pas joignable par téléphone et vous garantit une réponses sous 72 heures (hors samedi et dimanche). Une réponse automatique accusera réception de votre demande, cela dans un délai de 1h maximum après envoi de votre email.

Pour toute demande d'annulation, que vous ayez souscrit ou pas à la Garantie Annulation, merci d'adresser un courrier en Accusé Réception à : Groupe Sandaya, Service Annulation, Avenue Georges Frêche, 34830 Clapiers ou envoyez un email à [email protected] Si vous avez souscrit à la Garantie Annulation, merci d'adresser une lettre expliquant les raisons de l'annulation et joignez-y les justificatifs. Nous vous répondrons sous 72 heures maximum (hors Samedi et Dimanche) afin de vous confirmer la bonne annulation de votre réservation. Le Service Clients, recevant de nombreuses demandes, n'est pas joignable par téléphone, seuls les courriers en Accusé Réception et emails envoyés à [email protected] seront pris en compte.

La Garantie Annulation vous permet, sous certaines conditions, lors d'une demande d'annulation ou de modification, d'être remboursé des frais engagés (hors franchise et cotisation à la Garantie). Cette garantie peut-être souscrite au plus tard 24h après paiement de votre acompte et vous sera facturée 3€TTC par nuit pour un locatif ou 15€TTC par séjour pour un emplacement. Si vous n'avez pas souscrit à la garantie annulation, l'ensemble des sommes versées seront perdues, aucun remboursement ou report ne sera possible. Pour plus de détails merci de consulter nos conditions générales de vente, lien en bas de page.

Bien que cela ne soit pas conseillé pour des raisons de confort, nous autorisons une petite tente devant l'hébergement uniquement si la capacité maximale n'est pas dépassée. Il est important de noter que cette tente peut prendre la place de votre véhicule et donc celui-ci devra stationner en dehors du camping. Par exemple, dans un cottage 6/7pers du moment que vous ne dépassez pas 7 personnes entre le cottage et la tente cela est autorisé sans supplément. Au delà de la capacité de l'hébergement cela est interdit, même avec un supplément, il faudra donc louer un emplacement confort supplémentaire.

Non malheureusement, nous n'avons reçu l'agrément VACAF sur aucun de nos campings. Nous ne sommes donc pas en mesure d'accepter les bons VACAF, aides AVF et AVS. Certains guides qui ne sont pas à jour, peuvent encore lister certains de nos campings mais ces informations sont erronées. Vous pouvez vous rapprocher de la CAF de votre région afin d'avoir la liste des campings agrées ou consulter le site internet www.vacaf.org

Sandaya est un groupe de campings Français qui possède 8 campings 4 et 5 étoiles en France et en Espagne. L'ensemble des campings appartient à Sandaya et un centre d'appels situé à Montpellier en France centralise les appels concernant les réservations. Sandaya a souhaité mettre en place une centrale de réservations afin de répondre plus rapidement et avoir plus de temps pour traiter vos demandes au téléphone. Nous sommes joignables au 04 11 32 90 00. Nos réceptionnistes sur les campings peuvent ainsi chouchouter nos vacanciers en séjour sur place ou en hiver prendre quelques jours de repos bien mérités.

Haut