camper-avec-bébé-camping.jpg

Camper avec votre bébé : soyez prêts !

Vous venez juste d’être parents et vous aimeriez quand même partir en vacances au camping ? Pas de panique ! Sandaya vous donne quelques astuces à prévoir pour partir en vacances avec votre petite famille en toute tranquillité.

Prévoyez la tente adaptée au bébé !

Dans des magasins proposant du matériel de camping, vous trouverez forcément des tentes spécialement aménagées pour parents et enfants. Composées de matelas renforcés autogonflables, ces tentes prévoient suffisamment d’espace pour deux adultes et un enfant en bas âge.

Le sac de couchage

Non vous ne rêvez pas, des sacs de couchage douillets et sanglés existent bel et bien pour que votre petit bout d’amour puisse être protégé du froid ou du soleil ! Confort garanti !

Le kit de protection solaire conçu pour bébé

Il est possible d’acheter tout un kit dédié à protéger la peau sensible de votre tout petit. Des lunettes, de la crème solaire, chapeau, bracelet waterproof, sandales, t-shirt et un shorty pour que votre bébé connaisse lui aussi les joies de l’eau !

Des campings oui...mais adaptés au bébé !

Ayez en tête que votre tout petit aura aussi besoin d’être au sein d’un camping qui prévoit tout un tas d’activités spécialement dédiées à l’épanouissement des bébés. N’hésitez pas à vous renseigner sur les campings disposant d’équipements et de conditions d’hygiène excellentes.

Les campings Sandaya vous proposent des lits, chaises et baignoires pour votre nouveau-né à 5€ seulement par nuit et gratuit pour les hébergements Premium !

Par la même occasion, si vous êtes jeunes parents, sachez que les campings Sandaya vous font bénéficier d’une remise de 25 % sur la location de votre emplacement hors saison juillet/août ! A ne surtout pas rater…!

Tout voir

Ne manquez pas le reste de l'actualité de Sandaya...