camping-sandaya-maisons-laffitte-fete-en-seine.jpg

La Fête en Seine au camping Sandaya Maisons-Laffitte

Le week-end du 23 au 25 juin, la manifestation “Fête en Seine” sera à l’honneur du camping Sandaya situé en Ile-de-France. Un événement qui vous proposera sur 3 jours un large panel d’animations variées mêlant sports, apéros, visites touristiques et musique à la fois… à ne rater sous aucun prétexte en ce début d’été 2017…

La Fête en Seine, c’est quoi ?

Promue en 2016 grâce à l’association “Axe Seine”, réunissant plusieurs grands départements de France (Hauts-de-Seine, Eure, Seine-Maritime, Val d’Oise, Yvelines et Calvados), le but de cette manifestation est de faire découvrir les atouts de ces territoires en termes de cadre de vie. Au travers de diverses animations culturelles, sportives, locales ou touristiques, vous aurez la chance de découvrir les atouts de ces départements.

Camping Maisons-Laffitte

Le camping Sandaya Maisons-Laffitte vous invite aussi à participer à cette manifestation : beaucoup d’animations vous seront proposées pour que vous puissiez profiter de ce long week-end prometteur ! Notre camping situé en bord de Seine vous assurera des moments de détentes tout à faits exceptionnels dans un cadre reposant et naturel !

Vendredi 23 juin… que la fête commence !

En effet, dès le vendredi soir en guise d’inauguration de ce week-end tout à fait spécial, vous pourrez savourer les plats du restaurant La Terrasse du camping avec de la musique jazz-live en fond sonore. N’oubliez pas de réserver votre place (20€) si vous voulez être sûr d’avoir une place...

Samedi 24 juin !

Le jour suivant, les festivités continuent de 9h à 19h, vous profiterez du Concours National de Sauts d’Obstacles dans la carrière Molière, une exposition photos et un coin bar-détente vous attendent à la Péniche La Talente jusqu’à 17h, plusieurs balades touristiques seront aussi de la partie pour que vous puissiez découvrir les trésors historiques du département : rendez-vous à l’office de tourisme du camping pour prendre vos réservations !

Sachez que le camping proposera des portes ouvertes avec une ambiance Guinguette le jour même. Pour les plus sportifs, le club d’aviron de la base nautique Chemin de la Digue à Mesnil-Le-Roi proposera une après-midi entière de découverte de cette discipline au jeunes de 11 à 15 ans. (Contact : Pierre Drouard - 06.80.07.67.24).

Enfin, une exposition de gravures anciennes du Château en bord de Seine est aussi organisée !

Dimanche 25 juin…que la fête continue !

Dernier jour pour cet événement sur le camping Sandaya Maisons-Laffitte avec la poursuite des activités citées précédemment avec une nouveauté : initiation au golf gratuite pendant une heure est prévue sur la journée : des joueurs d’un niveau confirmé vous apporteront toute leur expérience pour vous apprendre ce sport… possibilité d’une réduction de 50% sur le green-fee.

Tout voir

Ne manquez pas le reste de l'actualité de Sandaya...

-