soulac-plage-hebergement.jpg

Camping Soulac Plage

Réserver

Les locations de vacances de votre camping en Aquitaine

Un large choix de mobil-homes avec vue sur l'océan Atlantique

Le camping 4 étoiles Sandaya Soulac Plage dispose d’un large choix d’hébergements. Nous mettons à votre disposition des cottages et des Lodges entièrement équipés. Le calme et la détente seront au rendez-vous.

Vous pouvez également opter pour les cottages modernes du village surf. Vous y retrouverez un esprit de glisse, de vagues et d’océan. Pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, ce village surf sera le lieu idéal pour vos vacances au camping Sandaya de Soulac Plage.

Des emplacements au cœur de la pinède landaise

Les emplacements du camping Sandaya Soulac Plage ont été aménagés harmonieusement pour pouvoir accueillir vos tentes, caravanes et camping-cars.

Nichés au cœur d’une pinède landaise, vous allez aimer la sérénité du camping qui offre un cadre verdoyant et ombragé.

Sur place, vous trouverez une aire de service pour camping-cars.

NOUVEAU : l'année 2017 est l'année du renouveau avec des lodges de luxe pour des vacances en famille idéales !

Comparez nos hébergements et emplacements de camping

Visiteurs :

Merci d'informer la réception. Les visiteurs doivent laisser leurs véhicules à l'extérieur et acheter un bracelet visiteur (5€/jour/personne de plus de 7 ans). Le bracelet visiteur donne accès aux équipements collectifs et aux animations pour une journée (de 9h à 22h). La direction se réserve le droit de limiter le nombre de visiteurs présents sur le camping. 

Départ :

  • Avant 10h pour les hebergements locatifs (ou 14h lors de la souscription d'un forfait week end en avant saison)
  • Avant 12h pour les emplacements campings.


Le nettoyage de l'hébergement locatif n'est pas inclus dans le tarif de la location. Si l'état de propreté de la location est jugé irrecevable, nous retiendrons sur votre caution un forfait de 65 euros pour le nettoyage final. En cas de départ en dehors des horaires d'ouvertures de la réception, n'oubliez pas d'accomplir les formalités au préalable à la réception.

-