Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2021 : offre à saisir avant le 31/12 ! En savoir plus

En raison de la crise sanitaire actuelle, l'ensemble de nos campings est fermé jusqu’au 18 juin 2020 inclus. A noter que le camping Paris Maisons-Laffitte, situé en zone orange, est fermé jusqu’au 21 juin 2020 inclus.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations liées au traitement de votre dossier dans le cas où vous aviez réservé un séjour dans l’un de nos campings Sandaya. Comme vous pouvez l’imaginer, nous devons faire face à un grand nombre de demandes. C’est pourquoi, nous vous invitons à ne contacter notre service clients qu’en cas d’urgence ; celui-ci étant actuellement saturé au vu de la situation actuelle.

  • Vous aviez réservé un séjour dans l’un de nos campings ayant lieu avant le 19 juin ?

Votre séjour est malheureusement annulé. Sachez que nous avons d’ores et déjà procédé, sur votre dossier, à un à-valoir des sommes déjà versées valable sur un prochain séjour au cours de la saison 2020 ou 2021 dans l’un de nos campings Sandaya. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de procéder à des remboursements au vu de la période actuelle.

Cet à valoir fait suite aux mesures exceptionnelles mises en place par le gouvernement dans le but de maintenir la stabilité économique du pays et en particulier celle du secteur du tourisme, en autorisant les professionnels du tourisme à émettre un à valoir au titre des séjours annulés du fait de la crise sanitaire.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien. Nous avons hâte de vous retrouver très vite pour un prochain séjour dans l’un de nos campings Sandaya !

  • Vous aviez réservé un séjour dans l’un de nos campings ayant lieu à partir du 19 juin ?

Votre séjour est à ce jour bien maintenu étant donné que la réouverture de nos campings est prévue pour le 19 juin.

Si vous souhaitiez tout de même annuler votre séjour ayant lieu à partir du 19 juin, le camping que vous avez réservé étant ouvert aux dates de votre séjour, ce sont les Conditions Générales de Vente qui s’appliquent, que nous vous invitons à consulter via ce lien.

Nous souhaitions également vous rappeler l'importance pour Sandaya de suivre les recommandations et les mesures de prévention du ministère de la Santé et du gouvernement. Nous aurons le temps de profiter à nouveau des vacances ensemble chez Sandaya et, le moment venu, nous le ferons comme jamais auparavant :)

En espérant vous (re)voir très vite dans nos campings Sandaya !

COVID-19 : Questions fréquentes

Ouverture des piscines, utilisation de votre à-valoir, etc. : découvrez les réponses aux questions les plus fréquentes ici.

Découvrez l’option Liberté

Vous changez d’avis, vous changez d’envie ? Réservez en toute sécurité avec Sandaya ! Grâce à l’option Liberté offerte, vous avez jusqu'à 14 jours avant votre arrivée pour annuler, modifier ou reporter votre séjour, quelle qu’en soit la cause. N’hésitez plus !

Mesures sanitaires : votre sécurité avant tout

Pour vous recevoir prochainement dans les meilleures conditions, nous travaillons actuellement sur un référentiel de mesures sanitaires renforcées en collaboration avec la FNHPA afin de garantir votre sécurité dans nos campings. Votre sécurité et celles de vos enfants restent notre principale priorité.

Ce référentiel sanitaire est labellisé sur l'ensemble de nos campings par l'organisme de contrôle DEKRA.

Pour connaître l’ensemble de ces mesures, rendez-vous ici.

Pour en savoir plus, rendez-vous ici.