Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

COVID-19 : le point sur votre séjour En savoir plus

Suite aux mesures gouvernementales en Europe, l'ensemble de nos campings est concerné par une fermeture administrative jusqu’au 15 avril 2020 inclus.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations liées au traitement de votre dossier dans le cas où vous aviez réservé un séjour dans l’un de nos campings Sandaya. Comme vous pouvez l’imaginer, nous devons faire face à un grand nombre de demandes. C’est pourquoi, nous vous invitons à ne contacter notre service clients qu’en cas d’urgence ; celui-ci étant actuellement saturé au vu de la situation actuelle.

  • Vous aviez réservé un séjour dans l’un de nos campings ayant lieu avant le 15 avril ?

Votre séjour est malheureusement annulé. Sachez que nous avons d’ores et déjà procédé, sur votre dossier, à un à-valoir des sommes déjà versées valable sur un prochain séjour au cours de la saison 2020 ou 2021 dans l’un de nos campings Sandaya.

Si vous avez réservé un séjour dans les campings Le Grand Dague, Riviera d’Azur ou Soulac Plage ayant lieu avant le 29 avril, votre séjour est malheureusement annulé, ces campings étant fermés jusqu’au 29 avril inclus. Dans votre cas également, sachez que nous avons d'ores et déjà procédé, sur votre dossier, à un à-valoir des sommes déjà versées valable sur un prochain séjour au cours de la saison 2020 ou 2021 dans l’un de nos campings Sandaya.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien. Nous avons hâte de vous retrouver très vite pour un prochain séjour dans l’un de nos campings Sandaya !

  • Vous aviez réservé un séjour dans l’un de nos campings ayant lieu après le 15 avril ?

Pour le moment, la réouverture de nos campings est prévue pour le 16 avril. Cette date est susceptible d’évoluer suivant les décisions gouvernementales qui seront prises, nous vous tiendrons informés. Si vous souhaitez tout de même annuler votre séjour entre le 15 avril et le 30 avril, nous vous remercions d'attendre de plus amples informations d'ici la fin du mois.

Nous traitons dans un premier temps les séjours ayant lieu avant le 15 avril, ceux-ci ayant été impactés par les mesures de fermeture administrative. Nous vous remercions donc de patienter si vous êtes concerné par un séjour ayant lieu au-delà de cette date. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation par e-mail.

Pour tous les séjours après le 30 avril, nous avons espoir, comme vous tous, que cette crise sanitaire sera derrière nous et que vous pourrez profiter pleinement de vos vacances chez Sandaya. Nous vous remercions donc de patienter et de ne pas contacter le service client, déjà saturé en cette période difficile.

Nous souhaitions également vous rappeler l'importance pour Sandaya de suivre les recommandations et les mesures de prévention du ministère de la Santé et du gouvernement. Nous aurons le temps de profiter à nouveau des vacances ensemble chez Sandaya et, le moment venu, nous le ferons comme jamais auparavant :)

En espérant vous (re)voir très vite dans nos campings Sandaya !