Mesures sanitaires et d’hygiène : votre sécurité avant tout
En ce contexte sanitaire si particulier, la sécurité et la santé de nos clients et de nos collaborateurs demeurent la priorité numéro 1 de Sandaya. Le groupe souhaite maintenir la confiance de ses clients quant à la qualité d’hygiène et sanitaire assurée sur ses sites.
Sandaya s’engage également à respecter les consignes du protocole sanitaire de l’Hôtellerie de Plein Air.
Vis-à-vis de ses clients, Sandaya prend les engagements suivants :
- Respecter les recommandations des autorités sanitaires face au COVID-19 ;
- Communiquer sur les mesures préventives à mettre en place face aux risques de transmission du COVID-19 ;
- Former ses collaborateurs aux gestes barrières et au référentiel sanitaire et mettre à leur disposition des équipements de protection ;
- Mettre en place une signalisation incitant à la distanciation sociale d’1,50 m dans les lieux d’accueil ;
- Offrir du gel hydroalcoolique aux clients et au personnel dans les espaces communs ;
- Renforcer le nettoyage et la désinfection des hébergements et des parties communes avec des produits de nettoyage-désinfection et assurer une aération du mobil-home avant la mise à disposition des hébergements ;
- Simplifier les procédures d’arrivées avec le « fast check-in » ;
- Établir et appliquer des consignes d’accès et de sécurité sanitaire renforcées et spécifiques aux zones ludiques (piscines et jeux enfants) en accord avec les recommandations des autorités sanitaires ;
- Déployer le plan de maîtrise sanitaire dans tous les lieux de restauration conformément aux recommandations des autorités sanitaires ;
- Appliquer le protocole de gestion du risque en cas de suspicion de contagion au COVID-19 chez un client ou chez un collaborateur en conformité avec les recommandations des autorités sanitaires.