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COVID-19 : le point sur votre séjour En savoir plus

L'assurance Annulation et Interruption

Sandaya vous propose en option payante une assurance Annulation et Interruption dans votre contrat de location. Notre partenaire Gritchen Affinity s’engage à rembourser tout ou partie du séjour à nos vacanciers. Si le sinistre est prévu dans les conditions générales de Gritchen Affinity (disponible sur le site www.sandaya.fr), aviser l’assureur dans les 48h et fournir tous les renseignements nécessaires et documents justificatifs.

La cotisation de l'option annulation est payable intégralement et uniquement lors de la réservation :

15€ / séjour pour les emplacements de camping (maximum 30 jours).
4€ / jour pour les locatifs.

Comment annuler mon séjour ?

Pour déclarer votre annulation, rien de plus facile :

Avertissez Sandaya de votre désistement, retard ou interruption par courrier ou par mail à sc@sandaya.fr.

Déclarez votre annulation ou interruption de séjour en ligne www.declare.fr.

Coronavirus et assurance annulation : dans quel cas est-on remboursé ?

Sachez que les conditions d’assurance annulation prévoient un remboursement de votre séjour si :

Pour toute réservation jusqu’au 14/03 inclus

  • L’un des participants au séjour est atteint d’une maladie (incluant le coronavirus) sur présentation du certificat médical ;
  • Le camping que vous avez réservé est interdit d’accès aux dates de votre séjour, vous serez informé le cas échéant.

Pour toute réservation à partir du 15/03

  • L’un des participants au séjour est atteint d’une maladie (incluant le coronavirus) sur présentation du certificat médical ;
  • Veuillez savoir que notre assureur Gritchen ne prend plus en charge le risque « confinement » et « fermeture administrative » liés au COVID-19 pour toute réservation effectuée à partir du 15/03/2020.

Consultez les conditions générales de l’assurance annulation pour connaître la liste complète des cas donnant droit à un remboursement de séjour.