COVID-19 : le point sur votre séjour En savoir plus

Réservez vos vacances en toute sérénité avec l’option Liberté et profitez de conditions d’annulation et de modification de séjour ultra flexibles !

Conditions générales :

  • Aucun justificatif à fournir, même le changement d'avis est permis.
  • Option valable pour tout séjour inférieur à 21 nuits réservé. 
  • Cette offre ne se substitue pas aux autres conditions générales de vente qu’elle vient juste compléter en cas d’annulation ou de modification du séjour.
  • Offre non rétroactive. Ne peut être souscrite qu'au moment de la réservation.
  • Tarif : 7€ par nuit en locatif et 30€ par séjour en emplacement nu.

Conditions de modification du séjour :

  • Jusqu'à 14 jours avant l'arrivée, le séjour peut être modifié gratuitement s'il a lieu sur la saison en cours.
    • Le séjour peut être reporté sur de nouvelles dates (au sein de la même saison) et/ou sur un nouveau camping du groupe Sandaya, hors campings partenaires Baia Holiday. Le séjour ne peut pas être reporté sur la saison suivante.
    • Toute différence tarifaire au moment de la modification entre l’ancien et le nouveau séjour sera à la charge du client. Si le nouveau séjour s’avérait moins cher que l’ancien, il ne sera procédé à aucun remboursement de la différence.
  • À partir de 13 jours avant l’arrivée et pour tout séjour entamé, le séjour n’est plus modifiable.

Conditions d’annulation et remboursement du séjour :

  • Jusqu’à 30 jours avant l’arrivée, le séjour peut être annulé sans frais et les sommes engagées seront intégralement remboursées.
  • À partir de 29 jours et jusqu’à 14 jours avant l’arrivée, le séjour peut être annulé moyennant des frais d’annulation fixes de 90€. Seules les sommes engagées au moment de la demande d’annulation seront remboursées déduction faite des frais d’annulation.
  • À partir de 13 jours avant l’arrivée et pour tout séjour entamé, aucun remboursement ne pourra être effectué.
  • Si le paiement a été effectué en partie ou en totalité avec un bon à-valoir,le montant remboursé ne pourra pas concerner ce bon à-valoir. Néanmoins, ce dernier pourra être remboursé sur demande 18 mois après son émission, ou bien utilisé pour une prochaine réservation.

 

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