Sandaya First : jusqu'à -20%* avant le 31/12/2018 ! En savoir plus

Découvrez la Sardaigne, joyau italien à l’état sauvage

Imaginez un paysage sauvage, paré des plus belles nuances de bleu au cœur de la Méditerranée où la nature règne en maître. En Sardaigne, la mer captive, enchante et donne à découvrir un territoire d’une beauté sans pareille. Depuis la plage de Vignola face au camping, partez explorer les nombreux trésors de La Gallura : entre plages aux eaux cristallines et villages colorés, laissez-vous conter son histoire vieille de 4 000 ans au pied des mystérieux nuraghes, ces fascinantes forteresses de pierre, et profitez de la dolce vita au sein d’un complexe étoilé. Les vacances s’annoncent inoubliables au camping Baia Blu La Tortuga !

Vous venez en ferry ? Les ports d’Olbia, de Golfo Aranci et de Porto Torres se situent tous trois à une heure de route du camping Baia Blu La Tortuga en suivant la direction de « Vignola Mare ».

Le camping et ses alentours

De la Costa Paradiso à la Costa Smeralda, la Sardaigne vous offre un étonnant panel de paysages plus enchanteurs les uns que les autres. Après avoir goûté aux eaux turquoise de la plage du camping surplombée de sa célèbre tour aragonaise, partez à la conquête des plus beaux points de vue de l’île, depuis l’un de ses hauts promontoires en bord de mer ou sur la place médiévale de ses villages perchés. Étape incontournable de votre voyage en Sardaigne : le sublime Parc national de l’archipel de La Maddalena et ses 7 îles paradisiaques !

Infos pratiques

Pineta di Vignola Mare
07020 Aglientu - Italie
+33 (0)4 11 32 90 00 Gare : Tempio Pausinia Aéroport : Olbia Tempio Voiture : Voir l'itinéraire
Aglientu
Ville

Cet été, posez vos valises à Aglientu au nord de la Sardaigne et découvrez en famille le charme authentique de la Gallura ! Sur place, votre...

Plus d'informations
Locations Découvrir