Découvrir la région Languedoc Roussillon

Des Pyrénées aux Cévennes en passant par le littoral méditerranéen, la région du Languedoc Roussillon regorge de sites naturels et de villes typiques à venir découvrir lors de votre séjour au camping Sandaya. A quelques kilomètres de votre camping Blue Bayou, retrouvez des sites protégés incroyables et uniques comme l’étang de Thau, le Canal du Midi les gorges de l’Hérault ou encore le lac du Salagou et ses fameuses roches d’argiles rouges.

  • Le Lac du Salagou

    Le Lac du Salagou

    Site protégé de « Natura 2000 », le lac du Salagou situé au centre de l’Hérault est un lieu unique du département. Composé de roches aux couleurs rouges, le lac s’étend sur plus de plus de 700 hectares. Pour vous y rendre, prendre la direction de Clermont l’Hérault.

    Gratuit Toute la saison

  • Jardin de Saint-Adrien

    Jardin de Saint-Adrien

    A seulement 25 minutes en voiture de votre camping Sandaya, découvrez les célèbres jardins de Saint Adrien. S’étalant sur 4 hectares et comprenant 4 bassins d’eaux, les jardins de Saint Adrien offriront un spectacle incroyable pour tous les promeneurs amateurs de fleurs et de pierres naturelles.

    Gratuit Toute la saison

  • Les gorges de l'Hérault

    Les gorges de l'Hérault

    Proche de votre camping, retrouvez les gorges de l’Hérault et son spectaculaire paysage rocheux que vous pourrez admirer en canoë par exemple. N’oubliez pas de vous arrêter dans le charmant et typique village de Saint-Guilhem-le-Désert.

    Gratuit Toute la saison

  • L’Étang de Thau

    L’Étang de Thau

    Situé à 35 kilomètres de votre camping Sandaya, venez découvrir l’étang de Thau, s’étendant sur 7500 hectares de Marseillan à Sète. Plus grand plan d’eau de la région, l’étang de Thau est un site d’exception à découvrir lors de votre séjour au camping Blue Bayou.

    Gratuit Toute la saison

  • La réserve de Sigean

    La réserve de Sigean

    Situé après Narbonne, la réserve africaine de Sigean est un parc zoologique se visitant à pied ou en voiture. Il s’agit d’une expérience unique dans la région où l’on retrouve zèbres, lions, rhinocéros, chimpanzés et autres alligators. Un rendez-vous incontournable pour toute la famille.

    En supplément Toute la saison

  • Vendres

    Vendres

    A deux pas de votre camping, retrouvez la ville de Vendres, célèbre pour son port, son marché et sa manade où l’on peut y pratiquer l’équitation. N’hésitez pas à venir y faire un tour durant vos vacances dans le camping Sandaya Blue Bayou.

    Gratuit Toute la saison

Accès camping

Coordonnées GPS : N:43°13’38″ E:3°14’37″
Camping Club Blue Bayou *****
Vendres-Plage Ouest
34350 Vendres Plage - France

Vous êtes sur l’A9, prendre la sortie 36 puis la D64 en direction de Vendres Plage.

Vous êtes à la gare TGV de Béziers, prendre en bus la ligne 16 en direction de Vendres Plage.

Vous êtes à l’aéroport de Béziers-Cap d’Agde, prendre en bus la ligne 210 en direction de Béziers puis à l’arrêt Charles De Gaulle prendre la ligne 16 en direction de Vendres Plage.