Camping Cypsela Resort

Découvrir la Catalogne !

La Catalogne s’étend du massif des Pyrénées jusqu’à Tarragone. Des paysages très variés ainsi que de nombreux villages côtiers et médiévaux comme Cadaqués, Roses, Pals ou Torroella de Montgri qui sont des points phares de cette partie Nord.
Au-delà de ses spectaculaires monuments tels que la Sagrada Familia, le monastère de Montserrat, le Parc Güell ou le Camp Nou, la Catalogne regorge de trésors qui ne demandent qu’à être découvert. Le littoral permet un choix très grand de plages d’Estartit à Pals et des calanques de Sa Riera à Fornells.
En effet, vous pourrez y déguster les spécialités locales, en admirant les danseurs de flamenco ou flâner dans les ruelles des villages côtiers, sous le soleil de la Costa Brava.

  • Calanques

    Calanques

    La Costa Brava autour de Pals est une région côtière pleine de charme qui renferme plusieurs criques où les bateaux viennent y mettre l’ancre sur des petits villages pieds dans l’eau. Vous retrouverez des lieux comme « D’Aiguafreda, Sa tuna, Fornells… »

    Gratuit Toute la saison

  • Plongée sous-marine

    Plongée sous-marine

    Plusieurs prestataires proposent de la plongée sous-marine dans divers lieux des îles Medes pour découvrir les espèces aquatiques de la méditerranée.

    En supplément Toute la saison

  • Pals

    Pals

    La cité médiévale de Pals se dresse à quelques pas de la mer, en plein cœur de la Costa Brava. L'enceinte de Pals dévoilera aux vacanciers de belles rues empierrées bordées de bâtisses et de fortifications.

    Gratuit Toute la saison

  • Barcelone

    Barcelone

    Barcelone est sans nul doute la ville la plus active et la plus effervescente de la côte méditerranéenne. Découvrez les joyaux parsemés aux quatre coins de la ville par l’architecte de talent, Antoni Gaudí (La Sagrada Familia, Le Parc Güell, La Casa Batlló…).

    Gratuit Toute la saison

  • Begur

    Begur

    Le point de vue à 360° du fort de Begur est impressionnant de par sa situation stratégique. Par temps clair, on y distingue la chaine de Pyrénées, toute la côte de la Coste Brava avec ses plages et ses calanques ainsi que l’arrière-pays recouvert de forêt de pins.

    Gratuit Toute la saison

  • Golf

    Golf

    Envie de se ressourcer et de se faire plaisir ? Les alentours du camping proposent plusieurs parcours de golf en bord de mer. Cela vous permet de mélanger passion sportive et le plaisir de la nature.

    Gratuit Toute la saison

Accès au camping

Depuis Barcelone :
Autoroute AP7 direction "Girona/Franca", sortie 9 (Vidreres / Lloret) direction Sant Feliu de Guíxols/Platja d'Aro par la C-35 et continuer jusqu'à Palamos (C-31)

Depuis la France :
Autoroute AP7 direction "Barcelona" - sortie 6 (Girona Nord) direction La Bisbal/Palamós (C-66)

Distance par rapport à quelques grandes villes :
Paris (950 kms)
Toulouse (310 kms)
Poitiers (720 kms)

Depuis la station de Gérone (située à environ 45 km) :
Il existe des lignes d'autobus allant jusqu'à Pals avec la compagnie Sarfa.
Tél : 902 30 20 25
www.sarfa.com

Depuis la station de Flaçà (située à environ 25 km) :
Prendre un bus jusqu'à Pallafrugell

Depuis l'aéroport de Barcelone (situé à environ 140 km) :
Prendre le train ligne "Barcelona-Portbou" jusqu'à la station "Flaçà" puis prendre un bus de la compagnie Sarfa jusqu'à Palafrugell.
Tel. 902 30 20 25
www.sarfa.com.

Depuis l'aéroport de Gérone : (situé à environ 55 km) :
Il existe des bus avec la compagnie Sagalés mais aussi avec la compagnie Sarfa desservant Pals.
Tel. 902 13 00 14
www.sagales.com