Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/12 ! En savoir plus

Camping Frioul-Vénétie Julienne

Au nord-est de l’Italie, la région du Frioul-Vénétie Julienne est sans doute l’une des plus secrètes du pays. Partageant ses frontières avec l’Autriche et la Slovénie, elle est terre de contrastes par excellence. Venez découvrir toutes ses facettes lors d’un authentique séjour en camping face à la mer Adriatique !

Camping Frioul-Vénétie Julienne : réservez votre séjour

Frioul-Vénétie Julienne, la destination de vacances idéale !

Venez découvrir l’Italie confidentielle en Frioul-Vénétie Julienne, loin de la foule et au plus près de la nature ! Que vous soyez passionné de randonnée en montagne ou friands de bains de soleil en bord de mer, cette région préservée de la botte italienne a tout pour vous plaire.

Pour l’heure, profitez du cadre naturel privilégié de votre camping en Frioul-Vénétie et du confort de votre mobil-home tout équipé. Au bord de la mer Adriatique, les vacances fleurent bon l’évasion, votre camping s’en porte garant ! Sur place, piscines et espace aqualudique, activités sportives et animations gratuites vous attendent au quotidien. Du reste, c’est tout le territoire qui vous tend les bras : laissez-vous aller de surprises en surprises dans le coin le plus secret de l’Italie !

Découvrez le Frioul-Vénétie Julienne en famille

Avec des paysages aussi variés que ceux du Frioul-Vénétie Julienne, votre séjour en famille s’annonce riche en aventures ! Après un petit-déjeuner de champion sur la terrasse de votre cottage, partez jouer les princes et princesses le long du célèbre sentier Rilke : il vous mène droit vers le château de Duino ! La balade vous offre de superbes points de vue sur la mer : qui est partant pour prendre un bain ?

Du côté de Trieste, c’est au tour du château de Miramare de vous enchanter. Baladez-vous en famille au cœur de ses somptueux jardins : on s’imagine y vivre un vrai conte de fée !

Découvrez le Frioul-Vénétie Julienne en couple

Vous ne vous lasserez jamais de découvrir l’Italie en amoureux, terre chargée de romantisme où chaque ville est un véritable musée à ciel ouvert ! Autour de votre camping en Frioul-Vénétie Julienne, les itinéraires culturels ne manquent pas : direction Udine et son architecture raffinée rappelant celle de Venise, Trieste et sa célèbre piazza Unita d’Italia ouverte sur la mer, Aquilée et son site archéologique classé à l’Unesco…

En quête de petits coins de paradis en bord de mer, longez la côte jusqu’à Monfalcone où les criques laissent place à de longues plage de sable. Idéal pour le farniente !

Camping Frioul-Vénétie Julienne : nos conseils pour un séjour réussi

Les férus de randonnée trouveront leur bonheur sur le plateau de Carso dominant tout le golfe de Trieste !

Latte, capuccino, espresso, longo… Il paraît qu’à Trieste, on boit deux fois plus de café que dans le reste de l’Italie !

La découverte du Frioul passe aussi par l’assiette ! Goûtez sans faute au jambon de San Daniele, spécialité de la région.

Envie de prolonger la magie de votre séjour en Italie ? Venise la Sérénissime n’est qu’à 2 h de route !

Camping Frioul-Vénétie Julienne, réservez votre séjour !

Nouveau !
Duino-Aurisina | Frioul-Vénétie Julienne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !