Camping Frioul-Vénétie Julienne : réservez votre séjour

Frioul-Vénétie Julienne, la destination de vacances idéale !

Venez découvrir l’Italie confidentielle en Frioul-Vénétie Julienne, loin de la foule et au plus près de la nature ! Que vous soyez passionné de randonnée en montagne ou friands de bains de soleil en bord de mer, cette région préservée de la botte italienne a tout pour vous plaire.

Pour l’heure, profitez du cadre naturel privilégié de votre camping en Frioul-Vénétie et du confort de votre mobil-home tout équipé. Au bord de la mer Adriatique, les vacances fleurent bon l’évasion, votre camping s’en porte garant ! Sur place, piscines et espace aqualudique, activités sportives et animations gratuites vous attendent au quotidien. Du reste, c’est tout le territoire qui vous tend les bras : laissez-vous aller de surprises en surprises dans le coin le plus secret de l’Italie !

Visitez le Frioul-Vénétie Julienne en famille

Avec des paysages aussi variés que ceux du Frioul-Vénétie Julienne, votre séjour en famille s’annonce riche en aventures ! Après un petit-déjeuner de champion sur la terrasse de votre cottage, partez jouer les princes et princesses le long du célèbre sentier Rilke : il vous mène droit vers le château de Duino ! La balade vous offre de superbes points de vue sur la mer : qui est partant pour prendre un bain ?

Du côté de Trieste, c’est au tour du château de Miramare de vous enchanter. Baladez-vous en famille au cœur de ses somptueux jardins : on s’imagine y vivre un vrai conte de fée !

Visitez le Frioul-Vénétie Julienne en couple

Vous ne vous lasserez jamais de découvrir l’Italie en amoureux, terre chargée de romantisme où chaque ville est un véritable musée à ciel ouvert ! Autour de votre camping en Frioul-Vénétie Julienne, les itinéraires culturels ne manquent pas : direction Udine et son architecture raffinée rappelant celle de Venise, Trieste et sa célèbre piazza Unita d’Italia ouverte sur la mer, Aquilée et son site archéologique classé à l’Unesco…

En quête de petits coins de paradis en bord de mer, longez la côte jusqu’à Monfalcone où les criques laissent place à de longues plage de sable. Idéal pour le farniente !

Camping Frioul-Vénétie Julienne : nos conseils pour un séjour réussi

Les férus de randonnée trouveront leur bonheur sur le plateau de Carso dominant tout le golfe de Trieste !

Latte, capuccino, espresso, longo… Il paraît qu’à Trieste, on boit deux fois plus de café que dans le reste de l’Italie !

La découverte du Frioul passe aussi par l’assiette ! Goûtez sans faute au jambon de San Daniele, spécialité de la région.

Envie de prolonger la magie de votre séjour en Italie ? Venise la Sérénissime n’est qu’à 2 h de route !

Camping Frioul-Vénétie Julienne, réservez votre séjour !

Nouveau !
Duino-Aurisina | Frioul-Vénétie Julienne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !