Venez passer les prochaines vacances d’été en camping près de Gérone, capitale de la Catalogne du nord ! Reconnue dans tout le pays pour sa qualité de vie, Gérone, ville à échelle humaine, se parcourt à pied, le long des rives de l’Onyar aux maisons multicolores, au cœur de sa cité historique et au détour de ses murailles médiévales. Au cours de vos vacances en famille en Catalogne, faites escale à Gérone et laissez-vous surprendre par ses richesses !

Réservez une place en camping à Gérone

Votre camping Sandaya à quelques kilomètres de Gérone, entre Catalogne historique et littoral méditerranéen, vous accueille tout l’été en famille dans un cadre verdoyant en première ligne des plages catalanes. Sous un soleil estival, profitez des vacances à l’espagnole en prenant le temps de savourer tous les atouts de la Catalogne : dégustation de tapas sur les terrasses ensoleillées des restaurants, découverte des plus belles plages et criques du littoral, visite des musées et sites historiques en front de mer… En fin de journée, savourez un repos bien mérité dans votre mobil-home, cottage ou tente toilée au camping Sandaya sur la Costa Brava. Au programme, des activités et services étoilés dignes d’un village vacances : minigolf, pétanque, ping-pong et terrain multisports pour profiter du climat privilégié, espace baignade avec toboggans aquatiques, pataugeoire et son bateau de pirate, piscines chauffées par le soleil radieux, plongeoirs… Après une matinée chargée dans les clubs pour enfants gratuits, les petits campeurs rejoignent papa et maman à la navette pour la plage, direction le sable fin du littoral ! À la fin de la journée, attablez-vous au restaurant du camping avant une bonne nuit de sommeil dans le confort de votre location de vacances.

Bord de mer

En Catalogne, le bord de mer n’est jamais loin ! À quelques minutes de votre camping près de Gérone, découvrez la beauté exceptionnelle du littoral catalan, alternant plages de sable fin et criques escarpées. En quittant Gérone, prenez la route des plages direction L’Estartit ou Begur et leur bord de mer aux eaux limpides. Maillot de bain sous le bras, bouée gonflable sur l’épaule, profitez de la baignade naturelle en famille parmi quelques-unes des plus belles plages en Méditerranée. Après une pause bronzette sur la serviette, partez à la chasse aux coquillages, plongez avec masque et tuba à la découverte des poissons multicolores ou laissez-vous simplement bercer par le doux clapotis des vagues.

Promenade dans le quartier juif : le Call Jueu

Le joyau de Gérone, c’est sa vieille ville, ou “Ciutat Antiga”, séparée de la partie moderne par la rivière Onyar. Après avoir franchi le pont de les Peixateries Velles construit par Gustave Eiffel et admiré les maisons colorées de ses rives, vous entrez dans le magnifique Call Jueu. Au cœur du vieux quartier, les passages étroits et pavés du quartier juif lui donnent un air de labyrinthe médiéval qui plaira aux petits comme aux grands ! Ses ruelles ombragées offrent une alternative agréable au soleil éclatant de la Costa Brava. Considéré comme l’un des quartiers les mieux préservés d’Europe, le Call Jueu et son musée d’Histoire des Juifs justifient à eux seuls une balade au cœur de Gérone : ne manquez pas cette étape au cours de votre séjour en camping en Catalogne !

Pals | Catalogne
Disponible du ${ beginDate } au ${ endDate }
Autres dates disponibles du ${ beginDate } au ${ endDate }
Réservation indisponible
A partir de ${ price }€ pour ${ nights } nuits