Profitez de vos vacances en camping dans la province de Gérone pour visiter la ville de L’Escala, station balnéaire offrant un magnifique front de mer au bord de la Méditerranée. À quelques minutes de Pals, son littoral bleu azur vous invite à la découverte de ses plages de sable fin et de ses criques rocheuses offrant un point de vue sublime sur ses eaux limpides. 

Réservez une place en camping près de L'Escala

En vacances sur la Costa Brava, à quelques kilomètres de la frontière française, réservez votre location de vacances ou un emplacement de camping près des flots et partez sillonner le sublime littoral catalan. Au départ de votre camping Sandaya à Pals, L’Escala et son port de pêche se dévoilent entre montagne du Montgri et mer Méditerranée. Faites escale au musée d’archéologie de Catalogne, promenez-vous du côté de Sant Marti d’Empuries pour visiter ses ruines historiques et goûtez à la gastronomie locale sur la terrasse de ses restaurants. Au sein de votre village vacances étoilé, de nombreuses activités pour toute la famille vous sont proposées, à découvrir entre deux escales en bord de mer : parcours minigolf, cours de fitness, ping-pong, pétanque, initiation à la plongée sous-marine et bien sûr, un grand espace baignade avec piscines et toboggans aquatiques. Le soir venu, retrouvez-vous sur la terrasse de votre mobil-home tout équipé ou sous la toile de votre tente pour une nuit douillette sous le climat privilégié de la Costa Brava. Bienvenue en vacances en Espagne !

Bord de mer

À L’Escala, la mer Méditerranée fait partie intégrante du paysage et offre une myriade d’activités nautiques sur son littoral idyllique. Sur les nombreuses plages de L’Escala, profitez d’une après-midi baignade sous le soleil radieux de la Catalogne, profitez de la limpidité de ses eaux pour vous initier à la plongée sous-marine ou partez en balade sur les pistes cyclables du bord de mer. Votre chemin vous mènera vers la Playa de Montgo, une plage de sable fin que beaucoup considèrent comme l’un des plus jolis coins de L’Escala, blottie entre deux falaises.  Plus proches du centre ville se découvrent les plages des Barques ou la Playa de Riells, située sur l’une des longues promenades de front de mer. À vous les escapades nature au cœur des plus beaux paysages de la Costa Brava !

Visite en famille des ruines d’Empuries

En vacances près de L’Escala, la visite des ruines d’Empuries est fortement recommandée ! Le site, établi à Sant Marti d’Empuries rattaché à L’Escala au sud de la baie de Roses, est sans doute l’une des plus belles scènes historiques de Catalogne. Offrant une vue imprenable sur la mer, les ruines d’Empuries sont composées de deux villes, l’une grecque et l’autre romaine, qualifiées par l’Unesco comme figurant parmi les plus belles au monde. Chaque année, adultes et enfants s’émerveillent face à la magie du spectacle de ces vestiges vieux de 3000 ans. À la fin de la visite, profitez de la longue plage de sable pour terminer la journée en beauté !

Pals | Catalogne
Disponible du ${ beginDate } au ${ endDate }
Autres dates disponibles du ${ beginDate } au ${ endDate }
Réservation indisponible
A partir de ${ price }€ pour ${ nights } nuits