Et si vous passiez vos prochaines vacances en camping à Montpellier ?
Métropole baignant dans la Mer Méditerranée, la capitale de l’Hérault a de sérieux atouts pour vous séduire ! Entre richesse culturelle, démesure architecturale et dynamisme ambiant, vous découvrirez une ville incroyable ! Attachez vos ceintures, cap sur Montpellier !

Réservez une place en camping à Montpellier

Si vous n’avez pas pris le temps de considérer Montpellier comme destination de vos futures vacances en camping alors il est grand temps d’y remédier !
A Montpellier le ciel est bleu, le soleil brille fort et les journées sont chaudes, en fait c’est la recette idéale pour des vacances réussies !
La qualité de vie que l’on y trouve est exceptionnelle ! Amoureux de découvertes et aventuriers dans l’âme, partez dans les dédales de ruelles médiévales du centre-ville sans craindre les voitures, Montpellier possède la plus grande zone piétonne de France ! Au détour de jardins et monuments, vous découvrirez une ville au patrimoine gigantesque, témoin d’une histoire écrite au fil des âges !
Culturellement parlant, Montpellier est également une référence ! Musées, arts et sports occupent une place centrale dans la métropole ! Chaque année de nombreux rassemblement s’y tiennent et font vibrer la population locale.
Malgré sa taille, la 8ème ville de France a su garder son âme et c’est ce qui fait sa force, venez donc le voir pour le croire !

Camping bord de mer

En plus des nombreuses qualités évoquées ci-dessus, Montpellier se trouve à deux pas de la mer Méditerranée ! 10 petites minutes en voiture suffiront à vous y rendre mais si vous préférez les transports en commun, aucun problème, la Grande Bleue est desservie par le tramway !
Plages de sable fin, flore préservée et ports de plaisance sont donc à votre portée et nous vous conseillons fortement d’en profiter, le littoral des alentours ne manque pas de charme !
Après une après-midi de baignade, de kite-surf ou de farniente (rayez la mention inutile), vous pourrez savourer un verre sur l’une des plages privées des environs et même vous restaurer sur place !
Plages du Grand Travers ou de l’Espiguette, vous aurez l’embarras du choix pour vous rafraîchir… et c’est une bonne chose car, ne l’oublions pas, le soleil brille fort à Montpellier !

Parc aquatique Montpellier

Que faire après une matinée à la plage ? Une après-midi à la piscine pardi !
Comptez sur le soleil d’Occitanie pour sécher votre maillot entre deux baignades ! Nul doute que vous adorerez vous amuser dans nos parcs aquatiques si vous aimez l’eau ! Ni une, ni deux, enfilez votre maillot de bain et venez profiter de nos piscines ! Entre baignades, glissades et animations, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer ! Certains campings vous proposeront même d’apprendre ou de vous perfectionner en natation ! Que du bonheur avec Sandaya !

Montpellier | Languedoc
Disponible du ${ beginDate } au ${ endDate }
Autres dates disponibles du ${ beginDate } au ${ endDate }
Réservation indisponible
A partir de ${ price }€ pour ${ nights } nuits
Frontignan | Languedoc
Disponible du ${ beginDate } au ${ endDate }
Autres dates disponibles du ${ beginDate } au ${ endDate }
Réservation indisponible
A partir de ${ price }€ pour ${ nights } nuits