Ville emblématique de la côte de lumière en Vendée, berceau de nombreux souvenirs d’enfance et point de départ du célèbre Vendée Globe, les Sables-d’Olonne ont bien des joyaux à offrir à ses visiteurs en quête d’évasion ! Située au cœur de la côte Atlantique, la ville des Sables-d’Olonne à quelques minutes seulement de votre camping Sandaya en Vendée est une destination de vacances idéale, dont les paysages variés se découvrent sous un soleil rayonnant. À votre tour d’en profiter !

Réservez une place en camping aux Sables d'Olonne

Pour flâner dans ses quartiers atypiques cachés derrière les façades de ses villas baroques, se promener sur Le Remblai en bord de mer, visiter le musée de l’Abbaye de Sainte-Croix ou encore s’initier aux sports nautiques sur les longues plages de sable fin, les Sables-d’Olonne ne manquent pas d'arguments pour émerveiller ses visiteurs et étancher leur soif d’évasion ! En voiture ou à vélo, au départ de votre camping Sandaya à proximité des Sables-d’Olonne, partez découvrir le littoral bordé de dunes jusqu’à atteindre la célèbre station balnéaire. De nombreuses pistes cyclables vous permettront de vous promener à travers les marais de l’île d’Olonne, la forêt domaniale d’Olonne-sur-Mer ou de découvrir la côte sauvage et le puits d’enfer du côté du Château-d’Olonne. De retour au camping, les beautés du littoral vendéen sont à portée de main. En accès direct à l’océan, vous profitez d’un cadre privilégié pour vivre des vacances les pieds dans l’eau ! Et pour tous les campeurs qui préfèrent la terre ferme à l’ondulation des vagues, retrouvez-vous sur le terrain multisports, à la terrasse du restaurant, dans la salle de jeux ou sur le boulodrome du camping pour savourer un moment de loisir ou de détente en famille. À la fin de la journée, il ne vous reste plus qu’à regagner le confort de votre hébergement pour une bonne nuit de sommeil sous les étoiles du Pays de la Loire : cottage pour 2, 4 ou 6 campeurs, chalet tout équipé, emplacement pour caravane ou tente de toile, vous avez tous les choix en camping Sandaya !

Camping bord de mer

En vacances sur le littoral vendéen, l’océan n’est jamais bien loin ! En accès direct depuis votre camping, rejoignez l’anse de la Mine, une plage de galets calme et sauvage. Pour les amateurs de grands espaces en bord de mer, direction les longues plages dorées des Sables-d’Olonne à quelques minutes du camping. Orientée plein sud, la Grande Plage vous permet de profiter d’un grand bain de soleil sur la baie étendue sur 3 km de sable fin. Les amateurs de glisse et de sports de voile apprécieront le cadre de la plage de Tranchet à l’extrémité sud des Sables-d’Olonne, aux portes du Château-d’Olonne. Enfin, les amateurs de baignade en toute quiétude trouveront leur petit coin de paradis en la plage de Sauveterre, blottie entre la forêt domaniale d’Olonne-sur-Mer et l’océan Atlantique, accessible via la piste cyclable longeant le front de mer.

Loisirs nautiques aux Sables d’Olonne

En camping du côté des Sables-d’Olonne, les plages se prêtent idéalement à la pratique de sports nautiques en tout genre ! Petits et grands pourront s’initier à de nouvelles activités à découvrir dans l’un des nombreux clubs de voile de la station balnéaire vendéenne. Amateurs de sensations fortes, embarquez pour une excursion en mer à bord d’une planche à voile filant au gré du vent, en parachute ascensionnel, ou encore sur la planche d’un kitesurf ! Vous partez en vacances avec les enfants ? Alors une jolie promenade en canoë-kayak, sur un stand-up paddle ou en bouée tractée vous attend ! De retour au camping, troquez les vagues de l’océan pour les lagons des piscines chauffées. Une dernière descente en toboggan aquatique pour prolonger les plaisirs de l’eau la journée finit en beauté !

Nos campings à proximité

Talmont Saint Hilaire | Pays de la Loire
Disponible du ${ beginDate } au ${ endDate }
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de ${ price }€ pour ${ nights } nuits