Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

COVID-19 : le point sur votre séjour En savoir plus

Mon compte – My Sandaya

Parce que l’aventure Sandaya commence avec vous, il est grand temps de vous remercier pour votre fidélité ! Découvrez My Sandaya, un tout nouvel espace qui vous est entièrement dédié et grâce auquel votre fidélité est récompensée. Bienvenue au club !

5 bonnes raisons de créer mon compte « My Sandaya » :

1. Pour profiter de votre offre de bienvenue
Lors de la création de votre compte My Sandaya, 80 points fidélité vous sont automatiquement crédités. C’est notre manière à nous de vous dire merci !

2. Pour bénéficier de nuits gratuites dans le camping de votre choix
Grâce à votre compte My Sandaya, vous cumulez des points fidélité à chaque séjour passé chez nous, quelle que soit la période et le camping choisi. Dès 100 points acquis, 1 nuit vous est offerte sur votre prochain séjour ! L’occasion rêvée de découvrir une nouvelle destination de vacances et de partager encore plus de bons moments ensemble. On vous dit à très vite !

3. Pour consulter vos réservations en un clin d’œil
Depuis votre compte « My Sandaya », accédez facilement et rapidement à l’historique de vos réservations et au détail de votre séjour à venir : numéro de réservation, dates de séjour, hébergement… Toutes les informations importantes sont rassemblées dans la rubrique « Mes séjours » de votre compte. Pratique !

4. Pour payer votre solde en ligne
Vous le savez sans doute, le solde de votre séjour doit être réglé au plus tard 30 jours avant votre arrivée. Ça tombe bien, votre compte vous permet d’y accéder en un 1 clic ! Pour cela, il vous suffit de vous munir de votre numéro de réservation qui est justement accessible dans la rubrique « Mes séjours » mentionnée ci-dessus. Elle est pas belle, la vie ?

5. Pour modifier vos informations personnelles
Vous souhaitez personnaliser votre mot de passe, modifier vos coordonnées, changer votre adresse e-mail ? C’est simple comme bonjour : rendez-vous dans la rubrique « Mes infos » de votre espace My Sandaya !

Les points fidélité – Comment ça marche ?

  • Vos points fidélité se transforment en nuits gratuites

Vous aimez séjourner en camping Sandaya ? Nous aimons vous récompenser ! Chaque séjour réservé chez nous vous permet de cumuler automatiquement des points fidélité que vous pouvez ensuite convertir en nuits gratuites à utiliser sur un prochain séjour, hors juillet-août et hors campings partenaires Baia Holiday.

10 nuits séjournées = 1 nuit offerte sur votre prochain séjour, en basse saison et en hébergement équivalent

  • Cumul de vos points fidélité
  1. Les nuits offertes ne donnent pas lieu à un cumul de points.
  2. Les points sont crédités pour un hébergement maximum par client et par nuit séjournée.
  3. Les points fidélité ne sont pas cumulables avec toute autre offre promotionnelle en cours.
  4. Les points acquis ne pourront pas donner lieu à une quelconque contrepartie financière.
  5. Seuls les clients directs cumulent des points fidélité, les séjours de CE et de TO sont donc exclus du programme de fidélité.
  6. Pour tout séjour supérieur à 21 nuits, le nombre de nuits pris en compte pour le crédit des points ne peut pas excéder 21.
  7. De même, vos points fidélité ne peuvent donner lieu à un séjour gratuit de plus de 6 nuits consécutives. Mais c’est déjà une belle cagnotte, non ?
  • Utilisation de vos points fidélité

Où, quand et comment utiliser vos points fidélité

  1. Où : les nuits gratuites acquises grâce à vos points fidélité sont utilisables dans l’ensemble des campings Sandaya, hors campings partenaires Baia Holiday.
  2. Quand : vos points fidélité vous sont crédités 7 jours après la date de fin de votre séjour. Dès lors, vous êtes libre de les utiliser lors d’un prochain séjour hors juillet-août.
  3. Comment : directement sur votre compte en cliquant sur « J’utilise mes points fidélité », dans le moteur de recherche ou par téléphone au +33 (0)4 11 32 90 00.

6 règles simples à connaître

  1. Avec My Sandaya, c’est vous qui décidez : vous êtes libres d’utiliser vos points fidélité dans le camping et l’hébergement de votre choix (hors juillet-août et à l’exception des campings partenaires).
  2. Seul l’hébergement et les services inclus (selon la gamme) vous sont offerts. Tous les suppléments payants restent à votre charge. Les taxes de séjour et les options éventuelles associées aux nuits offertes restent à votre charge.
  3. Le séjour avec nuit fidélité doit être égal ou supérieur à 2 nuits.
  4. Allier nuit(s) offerte(s) et nuit(s) payante(s) ? C’est possible ! Dans ce cas, les nuits offertes correspondent toujours aux nuits les moins chères du séjour.
  5. Le séjour peut être composé au maximum de 6 nuits fidélité.
  6. Le débit des points fidélité suite à la réservation de nuits offertes est définitif dès la prise de réservation et ce, même si vous décidez d’annuler votre séjour.
  • Durée de validité de vos points fidélité

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin, vos points fidélité expirent 24 mois après la fin de votre dernier séjour en notre compagnie. 2 ans sans se revoir, c’est déjà trop ! À présent, il ne vous reste plus qu’à créer votre compte ou à vous connecter. À très vite sur My Sandaya !