Nos dernières dispos de l'été En savoir plus

Camping Dinan

Faites vos bagages, on vous embarque pour un voyage dans le temps, dans la charmante cité médiévale de Dinan ! Lové dans les méandres de la vallée de la Rance en Bretagne, le camping à Dinan promet des vacances mémorables où l'émerveillement sera au rendez-vous pour votre petite famille ou vous et votre moitié. Alors, on y va ?

Campings à proximité

3 camping(s) trouvé(s)
Pléneuf-Val-André | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Perros-Guirec | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Genêts | Normandie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)

Dinan, la destination de vacances idéale !

Bien plus qu’une destination touristique dans les Côtes-d’Armor, Dinan est une expérience à part entière. En camping à Dinan, imprégnez-vous de l’atmosphère médiévale avec les remparts parfaitement préservés de la ville. Ce n’est pas pour rien que chaque année, beaucoup de vacanciers choisissent de séjourner en camping à Dinan !

Découvrez les trésors de la Bretagne tels que le Cap Fréhel, la forêt de Brocéliande ou encore les plages de la côte d’Émeraude. En camping 4 ou 5 étoiles avec Sandaya, vous trouverez un éventail d’activités à faire en tribu ou à deux. Piquez une tête dans notre espace aquatique, participez aux animations du soir ou reposez-vous tout simplement dans le confort de votre mobil-home !

Que vous optiez pour des vacances en caravane, en cottage tout équipé ou dans une tente sur l’un de nos emplacements, le camping en Bretagne sera l’occasion pour vous de reprendre des forces et de retrouver la bonne humeur.

Visitez Dinan en famille

Pour une escapade culturelle en famille, vous aurez de quoi faire en camping à Dinan. Pensez notamment à visiter la célèbre Basilique Saint-Sauveur, véritable bijou architectural, ou encore le Château de Dinan, témoin d’un riche passé historique. Les plus jeunes voudront aussi visiter les fermes locales pour y découvrir les traditions agricoles de la Bretagne.

Besoin de sensations fortes ? Initiez-vous au char à voile ou à l’accrobranche dans les parcs d’aventure alentour ! Un petit creux ? Pour une expérience culinaire authentique et gourmande, goûtez aux spécialités locales telles que les crêpes et les fruits de mer frais.

En somme, un séjour en camping à Dinan promet des vacances mémorables en famille, sous le signe de la convivialité et de la détente, entre découvertes culturelles, activités ludiques et plaisirs gastronomiques.

Visitez Dinan en couple

En couple, entretenez la flamme lors de votre camping à Dinan, en conjuguant détente, découverte et intimité. Immergez-vous dans la beauté sauvage de la Bretagne et partez à la découverte des paysages époustouflants qui bordent la ville. Commencez la journée par une balade à deux dans le Jardin Anglais situé sur la partie haute des remparts, pour finir sur le Port de Dinan où vous profiterez d’animations musicales et culturelles, en plus des activités nautiques.

Durant vos vacances en camping à Dinan, prévoyez une vraie « pause » et relâchez la pression au bord de la piscine couverte et chauffée ou en profitant de l’espace bien-être de votre camping proche de Dinan. Il n’y a pas plus reposant que cela !

Camping Dinan : nos conseils pour un séjour réussi

À moins d'une heure et demie de route de Dinan, la Forêt de Brocéliande est un lieu chargé de mystères. À visiter en randonnée.

La Tour de l’Horloge offre une vue imprenable sur le reste de la ville. Une expérience incontournable et magique !

Plongez dans une ambiance médiévale en assistant à l’une des reconstitutions historiques qui met en lumière l’histoire et la culture à travers des animations et démonstrations.

Et surtout, ne manquez pas de déguster les spécialités locales : crêpes, galettes, fruits de mer frais.