Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/12 ! En savoir plus

Camping Catalogne

Un littoral alternant plages paradisiaques et criques secrètes, une gastronomie méditerranéenne réputée dans le monde entier, une capitale, Barcelone, où l’art de Gaudí vous surprend à chaque coin de rue… La Catalogne dévoile une infinie palette de paysages à couper le souffle ! Embarquez crème solaire, maillot de bain, chaussures de randonnée et tenue de plongée, cap sur votre camping Sandaya en Catalogne pour faire le plein d’activités !

Camping Catalogne : réservez votre séjour

La Catalogne, destination idéale pour vos vacances !

À l’est de la Péninsule Ibérique, la région la plus cotée d’Espagne va vous en faire voir de toutes les couleurs. Depuis les massifs pyrénéens jusqu’aux longues plages de sable de la Costa Daurada, la Catalogne vous emmène en vacances à la découverte de ses paysages naturels privilégiés, de son riche patrimoine artistique et de sa gastronomie ensoleillée. Et quoi de mieux qu’un camping 4 ou 5 étoiles pour embellir vos vacances au soleil ?

Au plus chaud de l’été, quel plaisir que de se rafraîchir à toute heure de la journée dans les piscines et bassins du parc aquatique ! Les petits campeurs s’amusent à barboter en toute sécurité tandis que les plus grands investissent l’espace balnéo. Et pour garder la pêche ? Un riche panel d’activités et d’animations vous attend sur place, il n’y a plus qu’à élire votre préférée !

Découvrir la Catalogne en famille

Avec ses multiples visages, la Catalogne séduit les vacanciers de tous âges ! Vous partez en camping avec les enfants ? Emmenez-les découvrir l’art surréaliste de Dalí à Figueres où vous pourrez visiter son célèbre théâtre-musée Gala avant de rejoindre les plages paradisiaques de la Costa Brava. Avec leurs eaux baignées de soleil, la température est idéale pour les enfants en bas âge !

Faites ensuite escale à Barcelone, capitale de la Catalogne et de la bonne humeur. C’est au tour de Gaudí de vous emmener à la découverte de son art moderniste et haut en couleurs ! Enfin, les enfants apprécieront sans doute une halte par le parc d’attractions PortAventura près de Tarragone. Pas le temps de s’ennuyer en Catalogne !

Découvrir la Catalogne en couple

Laissez vos valises au camping et préparez-vous à découvrir l’un des villages les plus romantiques de la Catalogne : Cadaqués, un petit port de pêche lové entre mer et montagnes aux maisonnettes immaculées ! Comme Dalí avant vous, vous tomberez vite sous le charme de ses ruelles pittoresques et de ses criques sauvages. D’ailleurs, la maison-musée du célèbre peintre se trouve à quelques minutes de là, pensez à réserver vos tickets en avance pour la visiter !

En longeant la Costa Brava, vous tomberez nez-à-nez avec quelques-unes des plus belles plages d’Espagne : L’Escala, L’Estartit, Palafrugell… Un petit coin de paradis vous y attend le temps d’un plongeon ou d’un pique-nique à 2 au bord de l’eau !

Camping Catalogne : nos conseils pour un séjour réussi

Flânez dans les ruelles médiévales de Pals, l’un des plus beaux villages de Catalogne !

Dégustez une assiette de tapas dans la région de l’Empordà, réputée pour ses délicieuses spécialités !

Admirez les Pyrénées se jeter dans la mer Méditerranée au cœur du parc naturel du Cap de Creus.

Offrez-vous un baptême de plongée pour explorer les fonds sous-marins au large de la Costa Brava !

Camping Catalogne, réservez votre séjour !

Pals | Catalogne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
nuits offertes
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !