COVID-19 : le point sur votre séjour En savoir plus

Vos vacances approchent à grands pas ? Alors il est l’heure de régler votre solde !
Encore un peu de patience, vous serez bientôt en train de siroter un cocktail sur votre terrasse face à l’océan, à l’ombre des pins ou les pieds dans le sable dans le camping Sandaya de votre choix.

Le solde du séjour doit nous parvenir au plus tard 30 jours avant votre arrivée au camping.

> Régler mon solde

Comment régler mon solde ?

  • Par carte bancaire

Vous pouvez régler le solde de votre séjour directement depuis notre site internet www.sandaya.fr en cliquant sur « Régler mon solde ». Vous aurez besoin de votre numéro de dossier commençant par "O20XX" ainsi que le nom utilisé pour la réservation.

  • Par prélèvement SEPA 

Il vous suffit de saisir votre IBAN après avoir sélectionné le mode "prélèvement SEPA" sur la page de paiement. Un code de sécurité vous sera envoyé par SMS pour donner mandat à Sandaya de prélever une seule fois le montant exact affiché sur la page de paiement.

  • Par Chèques-Vacances ANCV

Nous vous conseillons un envoi par lettre recommandée à l’adresse suivante :

SAS SANDAYA
531, avenue Georges Frêche
34 830 Clapiers

  • Par Chèque-Vacances Connect 

En suivant les indications depuis votre application mobile ANCV. A noter que le montant minimal via ce mode de paiement est de 20 €.

Sachez également que vous pouvez choisir le montant que vous souhaitez utiliser en Chèque-Vacances Connect. Dans ce cas, vous serez invité à saisir votre numéro de carte bancaire pour payer l’éventuel complément avant de valider le paiement.