Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/12 ! En savoir plus

Camping Vénétie

Envie de vous évader en Italie ? La Vénétie toute entière vous tend les bras ! À quelques minutes de Venise dont on ne compte plus les joyaux, profitez d’un séjour tout confort en camping au bord de l’eau. 1, 2, 3 partez !

Camping Vénétie : réservez votre séjour

La Vénétie, destination de vacances idéale !

Célèbre dans le monde entier, la lagune de Venise est sans nul doute le symbole de la Vénétie, région du nord-est de l’Italie. Mais la Vénétie, c’est aussi des montagnes fascinantes, de longues plages de sable et d’innombrables villes au charme fou. Des Dolomites jusqu’à la mer Adriatique, la Vénétie vous révélera sa palette de paysages hauts en couleurs !

Posez vos valises en camping au bord de l’eau, là où la Vénétie dévoile ses plus beaux atouts. Alors que Venise n’a jamais été aussi proche, profitez des multiples avantages de votre camping : un mobil-home tout confort et entièrement équipé, une situation privilégiée près des plages, des activités sportives et animations gratuites pour toute la famille, un parc aquatique avec piscines et bassin aqualudique… Bref, tout a été pensé pour vous combler, dépêchez-vous d’en profiter !

Découvrez la Vénétie en famille

Face aux flots turquoise de la mer Adriatique, les enfants n’ont qu’une seule hâte : se jeter à l’eau ! Sur le lido di Jesolo, les possibilités de divertissement ne manquent pas : balades à vélo sous la pinède, beach-volley, loisirs nautiques… Sans compter toutes les activités gratuites du camping !

Envie de conquérir les routes vénitiennes ? Offrez-vous une virée en famille à la découverte des environs. Premier arrêt : Vérone où vous pourrez admirer les arènes vieilles de 2 000 ans et le célèbre balcon où Juliette déclarait autrefois son amour pour Roméo…

Découvrez la Vénétie en couple

Depuis votre camping, quelques minutes suffisent pour rejoindre Venise à bord du vaporetto. Et une escapade dans la capitale des amoureux, c’est justement ce qu’il vous faut ! À travers ruelles, ponts et canaux, voguez à la découverte de la Sérénissime : Basilique Saint-Marc, pont du Rialto, Ca’ d’Oro, Palais des Doges… Et pour éviter les bains de foule, n’hésitez pas à vous enfoncer dans les ruelles moins connues : il y a toujours un trésor à découvrir au bout du chemin.

Alors que la ville redevient silencieuse, immortalisez l’instant : à la tombée de la nuit, Venise est encore plus belle !

Camping Vénétie : nos conseils pour un séjour réussi

Voisines de Venise, les îles de Burano, Murano et Torcello méritent elles aussi une page de votre carnet de voyage !

Régalez vos papilles de spécialités vénitiennes : carpaccio, polenta, tiramisu… et bien d’autres gourmandises à découvrir !

Sur la route de Vérone, arrêtez-vous à Padoue pour admirer les célèbres fresques de Giotto sur la chapelle des Scrovegni !

Sur le lido di Jesolo, cap à l’est sur la plage de Caorle qui a accueillie et inspiré Ernest Hemingway !

Camping Vénétie, réservez votre séjour !

Nouveau !
Cavallino-Treporti | Vénétie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !