Camping Province de Venise : réservez votre séjour

La province de Venise, destination de vacances idéale !

Une richesse culturelle exceptionnelle, des paysages sortis tout droit d’un rêve, une gastronomie réputée dans le monde entier, la province de Venise sait se faire aimer ! En son centre, Venise la Sérénissime attire tous les regards. Vous prévoyez d’y passer quelques jours ? Nous avons justement la location de vacances qu’il vous faut. Elle s’accompagne de conseils et d’infos utiles pour rendre votre séjour encore plus beau !

Depuis votre camping en bord de mer, profitez des décors enchanteurs de la lagune de Venise, des activités et animations gratuites proposées toute la journée, de la plage à proximité et de la sérénité d’un hébergement tout équipé. Nos mobil-homes grand confort vous accueillent à bras ouverts et s’adaptent à toutes vos envies : séjour en famille nombreuse, à deux ou avec bébé, la Dolce Vita est telle que vous la concevez !

Visitez la province de Venise en famille

En province de Venise, l’eau est au cœur de tous les paysages et de tous les divertissements ! En plus des piscines et de l’espace aqualudique du camping, les enfants pourront profiter sans compter de la plage à proximité. Sous un soleil blond vénitien, balades à vélo, en paddle ou en planche à voile vous attendent pour partager de merveilleuses vacances en famille.

À l’extrémité du Lido di Jesolo, découvrez la charmante station balnéaire de Caorle, la « perle de l’Adriatique » : elle vous offre un savoureux mélange de quiétude et de loisirs entre plage et centre-ville historique. Vous allez l’adorer !

Visitez la province de Venise en couple

Impossible de concevoir un séjour dans la province de Venise sans visiter… Venise ! Fascinante en toute saison et à toute heure, vous ne pourrez que tomber amoureux de la ville des amoureux. Notre petit conseil : vous lever de bonne heure pour prendre le premier vaporetto et déguster votre café place Saint-Marc, à l’heure où la ville s’éveille à peine.

Si les lieux les plus emblématiques de la cité – Palais des Doges, Cannaregio, pont du Rialto… - valent évidemment le détour, n’hésitez pas à vous perdre dans les ruelles mystérieuses, les cours dérobées, les adresses secrètes. Voilà que Venise vous appartient !

Camping Province de Venise : nos conseils pour un séjour réussi

Venise compte 170 canaux et 450 ponts : à pied, en gondole ou sur un vaporetto, choisissez votre transport de prédilection !

N’hésitez pas à réserver des billets coupe-file, notamment pour la Basilique Saint-Marc : vous gagnerez un temps précieux !

Pour bien commencer la journée, rien de tel qu’un tour au marché de San Polo dans le plus petit quartier de Venise !

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin : Murano, Burano et Torcello sont les autres perles de la lagune de Venise !

Camping Province de Venise, réservez votre séjour !

Nouveau !
Cavallino-Treporti | Vénétie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !