Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/10 ! En savoir plus

Camping Var

Si vous cherchez un petit coin de paradis en bord de mer où savourer paisiblement vos prochaines vacances d’été, vous l’avez trouvé ! Porte d’entrée de la Côte d’Azur, le Var, deuxième département le plus boisé de France, a la particularité d’allier littoral paradisiaque et arrière-pays préservé. Le cadre rêvé pour un séjour en camping que vous n’êtes pas près d’oublier !

Camping Var : réservez votre séjour

Le Var, destination de vacances idéale !

Rares sont les territoires qui peuvent se targuer d’offrir une variété de paysages aussi riche que celle du Var ! Ce département aux mille facettes satisfait à lui seul toutes vos envies d’évasion : détente et bronzage sur les sublimes plages du littoral Méditerranéen, balades perchées dans les villages de l’arrière-pays varois, excursions sur les rives idylliques des îles d’Or… et enfin repos dans votre camping 4 ou 5 étoiles préféré !

À quelques minutes des plages, offrez-vous un pied-à-terre de choix en tente ou en cottage tout confort et à vous la belle vie sous le soleil de Provence. Sports, soirées animées, baignade dans les piscines chauffées, profitez des vacances en toute liberté !

Découvrez le Var en famille

Le passe-temps favori des enfants en vacances dans le Var ? La baignade ! Et ça tombe bien, cette province gorgée de soleil déroule un superbe littoral de plages familiales et de criques secrètes à découvrir en famille. Goûtez à l’eau turquoise des plages de La Verne à la Seyne-sur-Mer, de l’Estagnol à Bormes-les-Mimosas ou encore de la rade d’Agay au pied du massif de l’Estérel.

Envie de prendre le large ? Cap sur l’île de Porquerolles pour découvrir la plage Notre-Dame, réputée comme la plus belle d’Europe ! Et pour ceux qui auraient envie de troquer l’eau de mer contre l’eau douce, direction les gorges du Verdon et leurs décors époustouflants.

Découvrez le Var en couple

Après les promenades main dans la main face aux eaux cristallines de la Méditerranée, prenez de la hauteur et partez conquérir le sublime arrière-pays varois ! Entre villages perchés et garrigues parfumées, le Haut-Var émerveille les sens des vacanciers en quête de calme et d’authenticité.

Allez donc faire un tour du côté de Seillans, commune typiquement provençale classée parmi les “Plus beaux villages de France”. Sur la route de Cotignac, faites escale à l’Abbaye du Thoronet, l’une des trois merveilles cisterciennes en Provence. En chemin, les étals des marchés où foisonnent miel, huile d’olive, légumes du soleil et vins de Pays vous invitent à la dégustation pour que le voyage sensoriel soit complet !

Camping Var : nos conseils pour un séjour réussi

Le littoral varois s’étend sur 430 km : offrez-vous un long séjour pour prendre le temps de le découvrir !

Port Cros, Porquerolles, Levant : impossible d’envisager des vacances dans le Var sans découvrir les îles d’Or !

Amateurs de sports en pleine nature ? Direction les massifs de la Sainte-Baume, des Maures ou de l’Estérel !

Offrez-vous une balade en canoë dans le plus grand canyon d’Europe : les gorges du Verdon !

A visiter aux alentours

Camping Var, réservez votre séjour !

Saint Raphaël | Provence-Alpes-Côte d'Azur
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
Saint Aygulf | Provence-Alpes-Côte d'Azur
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !