Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

COVID-19 : le point sur votre séjour En savoir plus

Agay

Figurant parmi les sites les plus remarquables de la Côte d’Azur, la rade d’Agay offre à ses visiteurs un cadre de baignade exceptionnel au pied du flamboyant massif de l’Estérel. À quelques minutes de votre camping Sandaya dans le Var, venez vite découvrir ce petit coin de paradis !
Agay : réservez votre séjour

Agay, la destination de vacances idéale !

Réputée pour l’exceptionnel contraste de ses couleurs, la rade d’Agay est sans nul doute la plus belle de toute la Côte d’Azur. Au pied du massif de l’Estérel aux reflets flamboyants, impossible de résister aux eaux turquoise de ses plages et calanques. Venez y passer vos vacances d’été dans un camping étoilé au bord de la mer Méditerranée !

Fondu dans ce cadre naturel exceptionnel, votre camping avec piscines chauffées, mobil-homes tout équipés et loisirs gratuits pour petits et grands vous attend. Entre rayons du soleil et pinède ombragée, que diriez-vous d’une petite partie de pétanque, de tennis ou de minigolf ? Et si vous rêvez de partir à la conquête des plus beaux joyaux du Var, n’hésitez pas à nous confier vos p’tits bouts : nos clubs enfants gratuits sont faits pour ça. Bienvenus sur le littoral varois, là où vacances riment avec Dolce Vita !

Visitez Agay en couple

Si vous rêvez d’un séjour rien qu’à deux sur la sublime Côte d’Azur, notre camping en bord de mer aux hébergements grand standing est celui qu’il vous faut ! Il suffit d’ailleurs de poser les yeux sur les plages d’Agay pour retomber amoureux. 

En plus de la baignade, vous aurez l’occasion de partir en randonnée sur le Rastel d’Agay surplombant la rade. Accessible à tous, cette balade de 2 h débute place du Togo et se termine à la table d’orientation. Du sommet, vous profitez d’un panorama à couper le souffle sur toute la baie, depuis la plage d’Agay jusqu’aux îles de Lérins !

Visitez Agay en famille

Quelle chance que de découvrir la rade d’Agay avec ses yeux d’enfant ! Les couleurs sont encore plus vives et les décors, paradisiaques. Après une bonne nuit sous la tente ou en cottage, tous en maillot direction l’une des 3 longues plages de sable fin d’Agay, à quelques minutes seulement du centre-ville de Saint-Raphaël et de Fréjus.

Sur place, bars, restaurants et clubs nautiques bordent la rade d’Agay : il y a tout ce qu’il faut pour passer la journée entière les pieds dans l’eau ! Et pour profiter pleinement des paysages environnants, louez des canoës en famille : les calanques de La Baumette, du Dramont ou encore d’Anthéor vous attendent !

Camping Agay : nos conseils pour un séjour réussi

Le saviez-vous ? Agay vient du grec Agathon qui signifie « favorable ». Une belle journée vous attend à l’abri du vent !

Le mercredi, c’est jour de marché à Agay ! Idéal pour improviser un pique-nique local sur la plage ou sur les hauteurs de la rade.

Pour faire un tour en bateau ou prendre de jolies photos, direction le petit port d’Agay et ses 200 mouillages.

Depuis le port Santa Lucia jusqu’à la rade d’Agay, le sentier du littoral vous réserve les plus beaux points de vue en bord de mer !

A visiter aux alentours

Agay, réservez votre séjour !

Saint-Raphaël | Provence-Alpes-Côte d'Azur
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Saint-Aygulf | Provence-Alpes-Côte d'Azur
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !