Camping Saint Raphael

Cap sur Saint-Raphaël et les superbes plages de la Côte d’Azur pour de belles vacances en camping dans le Var ! Entre Cannes et Saint Tropez, découvrez chaque jour de nouveaux paysages le long de son littoral bleu Méditerranée, au large du Cap Dramont, sur les plages de sable d’Agay ou sur les hauteurs du massif volcanique de l’Esterel.

Réservez une place en camping à Saint-Raphaël

Cet été, prenez la route des vacances direction Saint-Raphaël dans le Var ! Sous le soleil de Provence, nos campings 4 et 5 étoiles Sandaya vous accueillent en famille pour des vacances inoubliables sur la Côte d’Azur. Réservez votre place au soleil dans l’un de nos villages vacances : profitez du confort d’un mobil-home à quelques minutes de la Méditerranée, plantez votre tente à l’ombre des pins parasols et profitez pleinement des nombreuses activités proposées dans nos campings étoilés ! Parc aquatique avec toboggans, piscines et jeux d’eau pour les enfants, activités de plein air pour profiter du soleil radieux, cours encadrés par nos animateurs professionnels et soirées à thème pour finir la journée en beauté.
Sur place, nos services vous simplifient les vacances : épicerie, connexion WiFi, bar et restaurant sur place, laverie… Et parce qu’on n’est pas à l’abri d’un pépin de dernière minute, réservez votre séjour en toute sérénité avec notre assurance annulation !

Camping bord de mer

À vous les plus belles plages de la Côte d’Azur depuis votre camping près de la mer Méditerranée ! Découvrez Saint-Raphaël et ses 36 km de littoral méditerranéen, alternant plages de sable fin et de galets, criques et calanques. Sous le soleil de Provence, profitez de tous les plaisirs de l’eau en famille : séance bronzette sur la bouée, observation des poissons avec masque et tuba, ramassage de coquillages multicolores… En fin d’après-midi, cap à l’est du golfe de Fréjus pour profiter de la baignade sur les plages de la rade d’Agay, l’une des plus belles baies de la côte !

Cap sur le Dramont

À quelques kilomètres de votre camping Sandaya, découvrez la grande plage historique du Débarquement, située en contrebas du Cap Dramont. Empruntez le sentier du Littoral et profitez d’une balade sur fond bleu méditerranée jusqu’à son célèbre Sémaphore vieux de 150 ans. Entre pins et mimosas, vous profitez d’une vue imprenable sur l’Île d’Or et le petit port de pêche du Poussaï sur la baie d’Agay. Rejoignez ensuite le lac du Dramont pour une pause baignade sous le soleil de Provence : sur place, retrouvez un grand parc aquatique avec structures gonflables, une sortie idéale pour profiter d’une super après-midi en famille !