Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/12 ! En savoir plus

Côte d’Azur

Entre mer et montagne, votre cœur balance ? Bienvenue en camping sur la Côte d’Azur, là où la Méditerranée s’étend à perte de vue et où l’arrière-pays vous invite à l’évasion en pleine nature ! Randonnée avec les enfants sur l’Estérel ou bain de soleil à 2 sur les plages de Saint-Tropez, découvrez nos itinéraires pour un séjour de rêve en camping sur la Côte d’Azur.
Côte d’Azur : réservez votre séjour

La Côte d’Azur, destination de vacances idéale !

Des calanques de Cassis jusqu’aux Gorges du Verdon, des îles d’Or au massif de l’Estérel, la Côte d’Azur dévoile une incroyable palette de paysages qui savent combler toutes vos envies. Si elle attire les foules, elle sait aussi se montrer secrète et authentique, même en pleine saison. Prenez donc un peu de hauteur pour vous perdre dans les villages perchés typiquement provençaux !

Finalement, pourquoi choisir ? Séjournez dans l’un de nos campings sur la Côte d’Azur pour profiter de vacances en bord de mer tout en savourant des excursions en montagne à volonté ! Au plus près des flots limpides de la Méditerranée et à deux pas de l’arrière-pays varois, offrez-vous une parenthèse évasion dans un mobil-home moderne et tout équipé. Envie d’une vraie cure nature ? Installez-vous sur nos emplacements de camping naturellement fondus dans le paysage. Piscines et toboggans, sports en plein air et animations familiales, sorties plage et loisirs nautiques, la Côte d’Azur avec Sandaya, c’est tout ça à la fois !

Découvrez la Côte d’Azur en famille

Bonne nouvelle pour les enfants : la Côte d’Azur, c’est un littoral de 680 km et des milliers de possibilités de baignade ! Notre conseil : profitez des plages et criques familiales de Fréjus où les loisirs nautiques foisonnent et où les eaux sont particulièrement calmes. Notre petite préférée : la rade d’Agay, un vrai bijou !

D’ailleurs, c’est au large de Saint-Raphaël, non loin, que vous pourrez larguer les amarres en famille. L’objectif ? Rencontrer les dauphins peuplant les eaux de la grande bleue !

Découvrez la Côte d’Azur en couple

Envie de vous sentir seul au monde et de profiter de moments privilégiés en amoureux ? Évitez les plages de Cannes et de Nice en plein été et explorez plutôt les villages provençaux !

Direction le plateau de Valensole fleurant bon la lavande où le superbe village de Moustiers-Sainte-Marie vous accueille à flanc de falaise. Flânerie, shopping et découverte de la cuisine provençale, voilà le seul programme de la journée ! Et pour plonger vos yeux dans les eaux les plus scintillantes de toute la Côte d’Azur, direction le lac de Sainte-Croix où sommeille le Verdon.

Camping Côte d’Azur : nos conseils pour un séjour réussi

Cap sur la sublime île de Porquerolles au large de Hyères : un véritable coin de paradis où le vélo est roi !

Snorkeling ou plongée sous-marine, la mer Méditerranée se prête idéalement à l’observation des fonds !

La plus belle vue sur la Côte d’Azur ? Du haut du massif rougeoyant de l’Estérel, sans aucun doute !

Profitez de votre séjour pour organiser un grand tournoi de pétanque sur le terrain du camping !

A visiter aux alentours

Côte d’Azur, réservez votre séjour !

Saint-Raphaël | Provence-Alpes-Côte d'Azur
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
Saint-Aygulf | Provence-Alpes-Côte d'Azur
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
Castellane | Provence-Alpes-Côte d'Azur
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !