L’Isle-sur-la-Sorgue, la destination de vacances idéale !

Bienvenue à L’Isle-sur-la-Sorgue, charmant village provençal tout droit sorti d’une carte postale. Surnommée la Venise Comtadine en raison de ses nombreux canaux, L’Isle-sur-la-Sorgue séduit, attire et demeure dans la mémoire de ses visiteurs. Vous en ferez, vous aussi, la douce expérience. 

Vos vacances dans nos campings Sandaya seront l’occasion pour vous d’allier détente, soirées animées et baignade selon vos envies. En journée, les petits campeurs s’amuseront aux clubs pour enfants gratuits pendant que les parents bulleront dans la piscine. Le soir, retrouvez-vous tous sur la terrasse de votre mobil-home tout confort et partagez un beau moment en famille.

Camping L’Isle-sur-la-Sorgue, réservez votre séjour !

Nouveau !
Villeneuve-lès-Avignon | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez L’Isle-sur-la-Sorgue en famille

Les activités en plein air qu’offre la Provence sont parfaites pour une sortie en famille. Démarrez la journée sur les chapeaux de roue en visitant L’Isle-sur-la-Sorgue en petit train. Vous arpenterez ses jolies rues et découvrez tous ses secrets. Descendez ensuite la Sorgue en canoë. Une agréable parenthèse fraîcheur au cœur de l’été pour toute votre tribu.

Ensuite, embarquez vos petits campeurs à la ferme éducative Billy-Billy. Ils y apprendront les rudiments du métier de fermier. Ramassage des œufs, brossage de l’âne et traite des chèvres sont au programme. Enfin, vos Sherlock Holmes en herbe mèneront l’enquête à Oppede, village perché du Luberon où jeu de piste et énigmes les attendent !  

Visitez L’Isle-sur-la-Sorgue en couple

L’Isle-sur-la-Sorgue et ses sublimes paysages typiques, où le temps semble figé, sont le lieu de prédilection des séjours en amoureux. Les tourtereaux qui aiment chiner feront le tour des nombreux antiquaires et brocantes de la ville. Il y en a plus de 70 au compteur ! Les duos gourmets quant à eux flâneront au marché du village, réputé comme l’un des plus beaux de Provence, où flotte les senteurs enivrantes du sud de la France

Poursuivez par une balade à vélo à travers les vergers, les vignes et oliveraies. A chaque coup de pédale, c’est toute la beauté de la Provence qui se dévoile devant vos yeux émerveillés. Enfin, terminez par une excursion en 2 CV en sillonnant les champs de lavande. Romantisme et dépaysement garanti.  

Camping L’Isle-sur-la-Sorgue : nos conseils pour un séjour réussi

Accrobranche pour jouer à Jane et Tarzan, ballade équestre en pleine nature ou initiation à la pêche, vos sorties en famille seront sportives !

Antiquaires, brocanteurs et marchés aux étals colorés et parfumés : toute la quintessence de la Provence est rassemblée à L’Isle-sur-la-Sorgue. Alors, profitez-en !

Le saviez-vous ? L’Isle-sur-la-Sorgue est mondialement connue pour sa brocante et accueille chaque année, en été, la Foire Internationale Antiques Art&You. À vos paniers !

En août, ne manquez pas le Marché Flottant ! Vêtus d’habits provençaux, les passionnés de la rivière y proposent des produits de la région sur une embarcation typique.

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !