Villeneuve-lès-Avignon, la destination de vacances idéale !

Au carrefour du Gard et du Vaucluse, Villeneuve-lès-Avignon est un véritable trait d’union entre culture occitane et provençale. Idéalement située face à la cité des Papes, on aime s’y établir pour recharger les batteries après une journée animée à Avignon. Cerise sur le gâteau, Villeneuve-lès-Avignon possède de vrais trésors d’architecture : chartreuse du val de Bénédiction, fort Saint-André, abbaye bénédictine… Vous avez tout à gagner à séjourner à Villeneuve-lès-Avignon cet été !

Sur les rives du Rhône, votre camping Sandaya à Villeneuve-lès-Avignon vous invite à savourer l’art de vivre provençal le temps d’un délicieux été. Bercé par le chant des cigales, profitez des nombreuses activités du camping : baignade ludique dans les piscines du parc aquatique, tournois sportifs en plein air, clubs enfants gratuits… Composez le séjour de vos envies ! À la nuit tombée, regagnez le confort de votre mobil-home tout équipé ou installez votre tente, caravane ou camping-car sur l’un de nos emplacements nus. Vous avez tous les choix en camping Sandaya !

Camping Villeneuve-lès-Avignon, réservez votre séjour !

Nouveau !
Villeneuve-lès-Avignon | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez le Villeneuve-lès-Avignon en famille

Pour profiter à la fois d’un superbe point de vue sur Avignon et marcher sur les traces du passé en famille, direction le célèbre fort Saint-André, véritable joyau de Villeneuve-lès-Avignon. Trônant fièrement au sommet du mont Andaon, il vous plongera au cœur du Moyen Âge, au temps des papes et des rois. Du sommet de ses tours, profitez d’un panorama exceptionnel sur la vallée du Rhône tout entière, et même jusqu’au Mont Ventoux !

Couplez votre visite avec celle du jardin Saint-André, véritable eden qui fera briller les yeux de toute la famille. Il dénombre pas moins de 111 espèces remarquables… Saurez-vous les identifier ?

Visitez Villeneuve-lès-Avignon en couple

Pour profiter d’une activité rafraîchissante et rejoindre le centre-ville d’Avignon de la plus belle des façons, embarquez pour une mini croisière au fil du Rhône ! Depuis le pont du bateau, vous aurez tout le loisir d’admirer les trésors d’Avignon : Palais des Papes, Rocher des Doms, pont Saint-Bénézet… Sans avoir à fournir le moindre effort !

Et pour ajouter une touche de romantisme à votre croisière en amoureux, optez pour une formule restauration : à la tombée de la nuit, alors que la ville s’illumine, savourez un délicieux dîner en tête à tête tout en profitant de la vue !

Camping Villeneuve-lès-Avignon : nos conseils pour un séjour réussi

Reconvertie en Centre national des écritures du spectacle, la célèbre chartreuse se visite toute l’année. À découvrir !

Autre trésor de Villeneuve-lès-Avignon, la Tour Philippe le Bel vous offrant l’un des plus beaux panoramas de la région !

Après celui d’Avignon, n’hésitez pas à visiter le Pont du Gard, véritable chef d’œuvre situé à quelques minutes du camping !

En quête d’un lieu de promenade au frais ? Profitez des 7 ha de verdure de la colline des Mourgues dominant la ville !

A visiter aux alentours
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !