Camping Pont d’Arc : réservez votre séjour

Le Pont d’Arc, la destination de vacances idéale !

Le Pont d’Arc, curiosité géologique unique, est la porte d’entrée d’un des joyaux ardéchois que sont les Gorges de l’Ardèche. Que ce soit depuis la terre ou la rivière, ce site naturel exceptionnel sera le théâtre de nombreuses aventures en famille, entre amis ou en amoureux. 

Votre programme des vacances dans votre camping Sandaya sera le suivant : baignade en famille dans l’un des deux espaces aquatiques chauffés, parenthèse détente au spa pour les adultes et activités créatives et ludiques pour les petits aux clubs pour enfants gratuits, le tout au cœur de 14 hectares de verdure. Et le petit plus qui fait toute la différence : un accès direct à la rivière. Le rêve !

Visitez le Pont d’Arc en famille

L’appel de l’eau est irrésistible pour les enfants, il est donc important et indispensable d’amener toute votre petite tribu en bord de rivière sur l’une des deux plages du Pont d’Arc pour profiter des joies de l’eau. Et évidemment, vous ne le regretterez pas une seule seconde car voir vos enfants barboter, s’amuser et rire à gorge déployée dans un cadre aussi enchanteur, ça n’a pas de prix.

Après une pause gourmande pour recharger les batteries, toute la famille prendra la direction de la fameuse Grotte Chauvet 2, la réplique de la grotte originelle classée à l’Unesco. Petits et grands embarqueront pour un voyage dans le temps fascinant à la découverte des peintures rupestres des hommes et femmes préhistoriques vieilles de 36 000 ans !

Visitez le Pont d’Arc en couple

Au départ du Pont d’Arc, entamez en amoureux la descente en canoë des Gorges de l’Ardèche. Deux options s’offrent à vous : un itinéraire « tranquille » de 6 km avec une rapide montée d’adrénaline au niveau du rapide du Charlemagne, idéal pour profiter tout en douceur, ou une descente jusqu’à Saint Martin d’Ardèche… à 24 km de là ! Quel que soit le parcours, vous serez à coups sûr émerveillés par la beauté du site qui se dévoile à chaque coup de pagaie. 

Vous n’avez pas eu votre dose sportive et vous en redemandez ? Enfilez vos chaussures de marche et empruntez l’un des sentiers de randonnée qui peuplent les environs. Combiner activité sportive et contact avec la nature préservée de l’Ardèche, le rêve pour les tourtereaux sportifs.

Camping Pont d’Arc : nos conseils pour un séjour réussi

Le saviez-vous ? Le Pont d’Arc est le 4ème espace naturel le plus photographié de France ! Alors préparez vos appareils photo et vos plus beaux sourires et dites « cheeese ».

Le Pont d’Arc en chiffres, c’est 54 mètres de haut, 60 mètres de large et une formation il y a environ 500 000 ans !

Au petit matin, en pleine journée ou au soleil couchant, une chose demeure constante : l’émerveillement qu’il produit à chaque fois sur les visiteurs !

Une manière douce de découvrir le Pont d’Arc : une balade en barque. Laissez la main au batelier et concentrez-vous uniquement sur la beauté des lieux.

Camping Pont d’Arc, réservez votre séjour !

Nouveau !
Villeneuve-lès-Avignon | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Sampzon | Auvergne-Rhône-Alpes
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !