Camping Grand Site de l’Aven d’Orgnac : réservez votre séjour

Grand Site de l’Aven d’Orgnac, la destination de vacances idéale !

S’il y a un site naturel en Ardèche qu’il faut absolument visiter, avec la Grotte Chauvet 2, c’est bien le Grand Site de l’Aven d’Orgnac. Ce lieu unique époustouflant labellisé « Grand Site de France » offre des paysages souterrains spectaculaires ainsi que de nombreuses activités sur terre et sous terre. À visiter aussi bien en famille qu’en amoureux ! 

Installé à l’entrée des Gorges de l’Ardèche, votre camping Sandaya est le pied-à-terre idéal pour explorer le territoire ardéchois. Sur place, vous trouverez des hébergements tout confort, deux espaces aquatiques chauffés avec toboggans et pataugeoire, un espace balnéo, un spa ainsi que la proximité avec la rivière de l’Ardèche. Et dans les environs, vous aurez le choix parmi de nombreuses activités sur terre comme sur l’eau. Qu’attendez-vous pour réserver ?

Visitez le Grand Site de l’Aven d’Orgnac en famille

À quoi ressemble une journée en famille à l’Aven d’Orgnac ? À une journée riche en découverte, en amusement et en partage ! Petits et grands s’embarqueront pour un voyage fascinant à l’époque de la Préhistoire grâce à la journée conçue spécialement pour eux. Visites de la grotte et de la Cité de la Préhistoire, ateliers, animations et chasses au trésor seront au programme. De quoi apprendre tout en s’amusant ! 

Vos boules d’énergies en ont encore à revendre après cette folle journée ? Une session à la piscine du camping ou à l’aire de jeux permettra à vos bambins de dépenser l’énergie qu’il leur reste. Un bon repas en famille, un bon dodo et vous voilà prêts pour une nouvelle journée passionnante en Ardèche !

Visitez le Grand Site de l’Aven d’Orgnac en couple

À l’Aven d’Orgnac, les journées se suivent, mais ne se ressemblent pas, et c’est parfait puisque les amoureux pourront créer leur programme sur-mesure. En plus de la visite de la grotte, de nombreuses activités pour toutes les envies sont proposées : spéléologie et randonnée pour les mordus de sport et d’adrénaline ; tandis que les fins gourmets allieront balade, dégustation de produits locaux et œnologie à leur visite de la grotte. 

La découverte des merveilles ardéchoises avec votre moitié ne s’arrête pas là ! Les Gorges de l’Ardèche, dont la magnifique arche du Pont d’Arc indique l’entrée, sont un décor de rêve pour une descente en canoë. Chaque coup de pagaie vous dévoilera un peu plus de la beauté de ce site naturel exceptionnel et vous fera tomber sous son charme comme de nombreuses personnes avant vous. Une sortie romantique à ne pas manquer !

Camping Grand Site de l’Aven d’Orgnac : nos conseils pour un séjour réussi

La Grotte de l’Aven d’Orgnac en chiffres, c’est 720 marches pour descendre à 120 m sous terre, 12° dans la grotte toute l’année et 2 ascenseurs pour vous ramener à la surface.

Toutes les expériences vécues à l’Aven d’Orgnac sont uniques, mais celle-ci particulièrement : une dégustation de vin… souterraine baptisée « spéléœnologie » ! Claustrophobes s’abstenir !

L’Ardèche est le paradis du vélo ! En famille ou en duo, une balade sur votre destrier d’acier vous permettra d’allier activité sportive et exploration de la région. Écologique, agréable et mémorable !

Après une activité souterraine, place à l’activité au sommet des cimes au parc d’accrobranche « Accroche-toi aux branches » qui régalera les petits grimpeurs comme les plus grands.

Camping Grand Site de l’Aven d’Orgnac, réservez votre séjour !

Sampzon | Auvergne-Rhône-Alpes
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Villeneuve-lès-Avignon | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Une erreur est survenue
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !