Barjac, la destination de vacances idéale !

En choisissant cet écrin de la Renaissance comme destination pour vos vacances, vous placez votre séjour sous le signe de l’authenticité, du dépaysement et du lâcher-prise. Et cerise sur le gâteau : quelques-uns des plus beaux sites naturels ardéchois tels que les gorges de l’Ardèche, le Pont d’Arc et la grotte Chauvet 2 se trouvent à proximité. En famille, entre amis ou en amoureux, les vacances ardéchoises idéales commencent à Barjac. 

Au cœur d’un cadre verdoyant, votre camping Sandaya sera le bel écrin de vos aventures ardéchoises. Sur place, vous pourrez profiter d’espaces aquatiques chauffés dont un couvert, d’un spa à l’ambiance cocooning, de clubs pour enfants gratuits et d’un accès à la rivière. Et à l’extérieur, l’offre est tout aussi complète : canoë sur la rivière, randonnée, accrobranche, visite du patrimoine et expériences gastronomiques vous attendent !

Camping Barjac, réservez votre séjour !

Nouveau !
Villeneuve-lès-Avignon | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Sampzon | Auvergne-Rhône-Alpes
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Barjac en famille

Les enfants et les animaux, c’est une grande histoire d’amour et une visite au Parc animalier des Gorges de l’Ardèche semble toute désignée pour faire plaisir aux petits campeurs. Sur plus de 10 hectares, ils iront à la rencontre des animaux rigolos du parc, dont certains sont issus de races rares et menacées. Vos bouts de choux pourront même les toucher aux « parcs à caresses » dispersés à travers le parc. Une activité familiale validée par tous ! 

Haut lieu touristique, la grotte Chauvet 2 doit figurer dans votre programme des vacances, ne serait-ce que pour ces peintures rupestres vieilles de 30 000 ans ! Classé à l’Unesco, ce site culturel exceptionnel plongera petits et grands à l’époque préhistorique et vous transformera en expert de l’Histoire des premiers Hommes. Et il y a fort à parier que vos enfants ne manqueront pas de raconter cette expérience unique à leurs copains de retour à l’école ! 

Visitez Barjac en couple

Amoureux aventuriers, saisissez vos gilets et vos pagaies car l’activité immanquable des Gorges de l’Ardèche qui met tout le monde d’accord, c’est bien évidemment le canoë ! Descendre la rivière et être envoûté par la beauté à couper le souffle de la nature, il n’y a qu’en Ardèche que l’on vit ça. Et si en plus, on partage cette expérience avec sa moitié, on frôle l’échappée romantique parfaite !

De retour sur le plancher des vaches, à la belle saison, ne manquez pas de visiter les champs de lavande. Vous serez émerveillé devant le bleu des champs à perte de vue et la senteur caractéristique de cette plante emblématique provençale flottant dans l’air vous enivrera. On ne peut rêver meilleur décor pour un selfie en amoureux. Et cerise sur le gâteau : vous pourrez ramener un souvenir parfumé dans vos valises !

Camping Barjac : nos conseils pour un séjour réussi

Grimper dans les arbres pour jouer à Jane et Tarzan et vivre ses premiers frissons d’aventurier ou d’aventurière : voilà ce qui attend votre tribu lors d’une sortie accrobranche !

Une activité insolite vous attend à la Grotte Saint-Marcel : la spéléœnologie où, après avoir parcouru les couloirs de la grotte, vous dégusterez des vins d’Ardèche dans le noir complet !

Pour vous remettre de vos efforts sportifs, vous pouvez compter sur la gastronomie ardéchoise. Les délicieux produits du terroir salés et sucrés vous apporteront réconfort et excitation des papilles !

L’autre site ardéchois incontournable : le Grand site de l’Aven d’Orgnac où vous découvrirez, à 120 mètres sous terre, un monde féerique composé de stalactites et stalagmites diverses et variées. L’enchantement est garanti !

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !