L’Ardèche, la destination de vacances idéale !

Il y a tant de choses à voir et à faire en Ardèche. Flâner au cœur des marchés locaux pour découvrir les produits du terroir, se balader sur les sentiers de randonnée, visiter les sites culturels qui peuplent la région et descendre les gorges de l’Ardèche en canoë ou paddle : créer votre programme rêvé n’aura jamais été aussi facile.  

Vos vacances en Ardèche s’annoncent exceptionnelles, il vous faut donc un nid douillet tout aussi exceptionnel. Au cœur d’un cadre verdoyant avec espace aquatique chauffé, une large gamme d’hébergements allant des emplacements traditionnels aux cottages, des clubs pour enfants gratuits, un espace bien-être et sa proximité avec la rivière, votre camping Sandaya coche définitivement toutes les cases !

Camping Ardèche, réservez votre séjour !

Nouveau !
Sampzon | Auvergne-Rhône-Alpes
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez l’Ardèche en famille

Que vos petits campeurs se préparent, car le programme des vacances en famille en Ardèche s’annonce sportif grâce aux nombreuses activités de plein air qu’offre ce joli coin de nature. Le matin, c’est canyoning dans les gorges de l’Ardèche ou accrobranche pour jouer à Jane et Tarzan. Puis, direction le Vélorail des gorges du Doux l’après-midi pour une découverte de l’Ardèche sensationnelle ! La descente à bord de votre véhicule se fait… à la force des jambes et vous dévoile à chaque coup de pédale des paysages sublimes. Pas de panique : la remontée se fait grâce à l’autorail ! 

Activité plus reposante, une sortie au Bois de Païolive plongera votre tribu dans un monde fantastique empreint de magie. Cette étonnante forêt de rochers pétrifiés aux allures d’animaux est idéale pour s’accorder une pause en pleine nature. Petits et grands pourront laisser parler leur imagination en tentant de deviner la forme des rochers qui ponctuent la promenade. Celui ou celle avec le plus d’imagination a gagné !

Visitez l’Ardèche en couple

Votre escapade ardéchoise en amoureux s’annonce ultra-romantique. À l’instar de sa provençale voisine, les villages pittoresques et les sites naturels peuplent cette belle région où la nature est reine. Balazuc et Vogüé, « Villages de caractère » qui figurent parmi les « plus beaux villages de France » émerveillent autant par leur beauté que par leur Histoire, tout comme la grotte Chauvet et ses peintures rupestres vieilles de 30 000 ans.

L’Ardèche en amoureux rime aussi avec micro-aventures ! Découverte de la région à vélo, expédition spéléologique dans les entrailles de la Terre, randonnée au cœur des Gorges de l’Ardèche jusqu’au Pont d’Arc ou dégustation œnologique, à vous de créer votre programme sur-mesure !

Camping Ardèche : nos conseils pour un séjour réussi

L’Ardèche est une terre de gourmandise : saucisson, fromage, nougat, miel et la châtaigne, LE produit star, ces délicieux produits du terroir se dégustent sans modération !

Idée sortie en famille : le safari de Peaugres, plus grand parc animalier de Rhône-Alpes, où petits et grands pourront admirer des animaux sauvages des 4 continents sur 80 hectares.

Amoureux de vieilles pierres et de châteaux ? Vous aurez de quoi faire en Ardèche entre le château de Vogüé, celui de Craux ou de la Chèze. Une plongée fascinante dans l’Histoire vous attend !

La rivière l’Ardèche est parfaite pour pratiquer l’activité aquatique de votre choix, mais les plus intrépides ne manqueront pas de s’y baigner. Un plouf rafraîchissant plus que bienvenu durant la période estivale !

A visiter aux alentours
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !