Sandaya First : jusqu'à -20%* avant le 31/12/2018 ! En savoir plus

Si vous hésitez encore sur la destination de vos prochaines vacances en camping, Soulac-sur-Mer en Gironde mérite toute votre attention. Cette charmante ville du Médoc dispose en effet de sacrés atouts et pourrait être l’outsider que vous n’attendiez pas ! Accrochez vos ceintures, nous partons pour la Gironde !

Réservez une place en camping à Soulac-sur-Mer

Tranquillement installée aux portes de l’estuaire de Gironde, la ville de Soulac-sur-Mer fait également face à l’océan Atlantique. Un cadre magnifique dans une région touristique, tels sont les ingrédients de base de notre cocktail « Vacances réussies en Gironde ». Pour pimenter un peu ce mélange, que diriez-vous d’ajouter une pincée de savoureuses découvertes ? A Soulac-sur-Mer vous pourrez notamment visiter la Basilique Notre-Dame-de-la-fin-des-Terres, prendre de superbes clichés au pied du Phare de Cordouan ou faire le plein de connaissances au Musée d’Art et d’Archéologie. Nul besoin d’aller bien loin pour écrire vos plus beaux souvenirs de vacances ! Au sein même de votre camping familial, de nombreuses activités vous promettent des journées animées. Alors que les enfants investissent le château gonflable près de l’aire de jeux, profitez d’une partie de pétanque sur les boulodromes ou engagez un tournoi de tennis en plein air ! Envie d’une pause rafraîchissante ? Tous à l’eau ! Piscine couverte, chauffée ou en plein air, choisissez votre bassin de prédilection et profitez de quelques longueurs relaxantes. Pendant ce temps, les petits campeurs s’amusent comme des fous sur les toboggans aquatiques ! De retour dans votre mobil-home, tente ou camping-car, savourez une pause bronzette sur votre bain de soleil en terrasse. Aaah, que c’est bon d’être en vacances !

Camping bord de mer

Si vous hésitez entre plaisirs d’eau douce et d’eau salée alors épargnez-vous ce choix cornélien et prenez les deux ! L’avantage de Soulac-sur-Mer c’est qu’elle allie les deux à la perfection !
Les amateurs de pêche et de croisière fluviale seront donc ravis de côtoyer la sublime Gironde, quand les inconditionnels de l’océan se régaleront avec les sept kilomètres de plage du front de mer ! Laissez-vous aller au gré de vos envies : Admirez la faune et la flore locale, accordez vous un moment de plaisir dans l’un des restaurants des environs, pratiquez l’une des nombreuses activités disponibles sur place… A Soulac-sur-Mer, votre imagination est la seule limite !

Visite du phare de Cordouan

Larguez les amarres au large de votre camping en Gironde et visitez celui qu’on appelle le « Versailles des mers » : le phare de Cordouan ! Le plus ancien des phares français en activité se dévoile sur son îlot après quelques minutes de traversée depuis le Verdon-sur-Mer. Classé monument historique depuis 1862, le phare de Cordouan a bien des secrets à vous révéler après de longues années passées à illuminer les côtes girondines ! Avec les enfants, percez les mystères de l’appartement du roi, découvrez la salle des lampes et, arrivés au sommet, profitez du plus beau des panoramas sur l’estuaire de la Gironde. Une visite sensationnelle qui marquera à jamais vos vacances en camping à Soulac-sur-Mer !

Nos campings à proximité

Soulac sur Mer | Aquitaine
Disponible du ${ beginDate } au ${ endDate }
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de ${ price }€ pour ${ nights } nuits