Camping Soulac-sur-Mer : réservez votre séjour

Soulac-sur-Mer, la destination de vacances idéale !

À l’entrée de l’estuaire de la Gironde, Soulac-sur-Mer a tout de la destination de vacances idéale : des plages de sable étendues à perte de vue, un panorama exceptionnel sur l’océan Atlantique, des adresses gourmandes en front de mer… Dur de résister à son charme naturel ! Et si vous deveniez soulacais le temps d’un été ?

Fondues dans leur paysage naturel, nos locations de vacances et leur terrasse en bois vous invitent à jouer les Robinson, en couple ou avec les enfants ! Pour que l’immersion soit complète, privilégiez un emplacement nu et plantez votre tente sous les grands pins. Après l’effort, que diriez-vous d’un plongeon dans les piscines de l’espace aquatique ? Alors que les petits campeurs prennent la route des clubs enfants gratuits, offrez-vous un moment de farniente à la terrasse du restaurant ou un tour à la plage face à l’océan. Vous avez tous les choix en camping Sandaya !

Visitez Soulac-sur-Mer en famille

Les enfants sont avides de goûter leur premier bain dans l’océan ? Ça tombe bien, Soulac-sur-Mer leur offre 7 km de plages de sable pour répondre à toutes leurs envies d’aventures ! Vous voyagez avec bébé ? Il pourra barboter en toute liberté sur l’une des 3 plages surveillées de la station balnéaire. Les plus grands, eux, découvrent le surf, le flyboard ou la bouée tractée grâce aux clubs de loisirs nautiques jalonnant la côte !

Et le reste du temps ? Les nombreuses animations et activités du camping prennent le relais ! Avec leurs tout nouveaux copains de vacances, les enfants profitent en toute liberté du terrain multisports, du château gonflable, des aires de jeux et des toboggans aquatiques de l’espace baignade !

Visitez Soulac-sur-Mer en couple

Admirer les couchers de soleil sur l’océan, partager un plateau d’huîtres du Médoc sur les quais, se balader main dans la main à travers les marais… À Soulac-sur-Mer, les vacances réussissent à tous les amoureux !

Après un bon petit-déjeuner sur votre terrasse, offrez-vous une virée à deux à la conquête du « Versailles des mers » : le célèbre phare de Cordouan ! Au départ du Verdon-sur-Mer, quelques minutes suffisent pour rejoindre ce monument historique en pleine mer, à ce jour le plus ancien phare encore en activité. Arrivés au sommet, profitez du plus beau des panoramas sur l’estuaire de la Gironde !

Camping Soulac-sur-Mer : nos conseils pour un séjour réussi

Joyau de Soulac, la basilique Notre-Dame-de-la-Fin-des-Terres autrefois ensablée vous contera son histoire étonnante !

Avec les enfants, flânez dans le vieux Soulac à la découverte de ses prestigieuses villas bourgeoises !

Envie de rejoindre l’autre côté de l’estuaire ? Prenez le bac au Verdon-sur-Mer direction Royan !

Au mois de juin, remontez le temps à « Soulac 1900 » où animations et spectacles durent tout un week-end !

A visiter aux alentours

Camping Soulac-sur-Mer, réservez votre séjour !

Soulac-sur-Mer | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !