Explorer

Finis les tracas du quotidien, la grisaille et les bruits de la ville, à vous le soleil et les longues plages de sable blanc de la côte Atlantique ! Vos vacances en camping en Gironde vous mènent à la découverte des plus belles destinations de la Nouvelle-Aquitaine, parmi lesquelles figure Le Verdon-sur-Mer au nord du Médoc. Sur la pointe de Grave, à l’embouchure de l’estuaire de la Gironde, vous profitez d’une vue imprenable sur l’océan Atlantique et le célèbre phare de Cordouan !

Réservez une place en camping près de Le Verdon sur Mer

Quelle meilleure option que le camping pour profiter pleinement d’un retour à la nature au bord de l’Atlantique ? Avec Sandaya, foulez les plus belles plages du Sud-Ouest en longeant le littoral aquitain ! Montalivet, Soulac-sur-Mer, Le Verdon-sur-Mer… les jolies stations balnéaires de la Gironde vous invitent à une escale ensoleillée sur leurs dunes en front de mer, blotties entre vagues de l’Atlantique et pins maritimes de la forêt des Landes. Au Verdon-sur-Mer, vous admirez les eaux de l’océan Atlantique se mêler à celles de l’estuaire de la Gironde, le plus grand d’Europe. Au pied du phare de Grave, venez profiter de la brise marine et regagnez votre mobil-home de vacances ou votre tente familiale à deux pas des plages sous la pinède landaise. Au sein de votre camping, savourez le confort d’une seconde maison et profitez des vacances pour vous initier à de nouvelles activités ! Alors que les petits campeurs s’amusent à découvrir les animations des clubs enfants gratuits, rejoignez le terrain multisports, le court de tennis ou le terrain de beach-volley pour une séance de remise en forme en plein air ! Après un plongeon rafraîchissant dans les piscines chauffées du parc aquatique, profitez de notre service de location de vélos et partez sillonner la Vélodyssée le long du sublime littoral Atlantique. C’est si bon de découvrir la Gironde en roue libre !

Camping bord de mer

Avec ses deux façades maritimes, le Verdon-sur-Mer vous offre, d’un côté, un joli panorama sur l’océan Atlantique et le phare de Cordouan depuis la plage de Saint-Nicolas et de l’autre, un point de vue imprenable sur Royan et l’estuaire de la Gironde depuis la plage de la Chambrette. À vous de choisir votre scène de spectacle ! Les amateurs de sports nautiques et de vagues déferlantes préféreront prendre le large côté océan en voguant sur les flots à bord d’un kitesurf, d’une planche à voile ou de surf. Pour plus de tranquillité, optez pour la plage de la Chambrette où règne une ambiance plus calme et où toute la famille profite d’une baignade ensoleillée dans le plus vaste estuaire d’Europe. Toutes deux surveillées en haute saison, les plages du Verdon-sur-Mer jouissent également du label « Pavillon Bleu » pour la qualité de leurs eaux de baignade.

Cap sur la destination Royan Atlantique !

En vacances du côté de Verdon-sur-Mer, laissez la voiture au port et mettez le cap sur Royan, de l’autre côté de l’estuaire de la Gironde ! A pied ou avec votre vélo de location, direction la pointe du Grave où le bac-ferry vous permet de rejoindre Royan en bateau. Après une petite demi-heure de traversée, vous débarquez sur le port de Royan en Charente-Maritime, à deux pas de la Grande Conche et de ses emblématiques tentes de plage. Profitez de votre escale pour flâner à travers les ruelles de Royan où se côtoient villas d’architecture Belle Époque et monuments historiques modernistes, symboles du “Nouveau Royan”. Sur le front de mer, faites un tour du côté du marché couvert en forme de parachute, monument emblématique de la ville, où vous pourrez vous délecter de saveurs authentiques du terroir royannais. Après un dernier bain en mer, laissez derrière vous les lumières de la ville pour regagner le Verdon et le confort de votre camping Sandaya !

Nos campings à proximité

Soulac sur Mer | Aquitaine
Disponible du ${ beginDate } au ${ endDate }
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de ${ price }€ pour ${ nights } nuits