Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Option liberté : annulation gratuite ! En savoir plus

Camping Gironde

Le soleil brille, les vagues de l’océan s’échouent sur les plages de sable blanc, la forêt du Médoc embaume l’air de son parfum de pins, les bordelais vous invitent à déguster leurs meilleurs crus… Pas de doute, vous êtes bien en vacances en Gironde ! Et quelles fantastiques aventures vous attendent en camping Sandaya…

Camping Gironde : réservez votre séjour

Gironde, la destination de vacances idéale !

L’océan étendu à perte de vue, des lacs où les loisirs nautiques sont rois, des vignobles renommés dans le monde entier… La Gironde, le plus grand des départements métropolitains et Bordeaux, sa capitale, ont bien des visages à vous dévoiler cet été !

En première ligne de ces paysages naturels exceptionnels, prenez place dans votre camping girondin et surfez sur la vague des vacances face à l’océan Atlantique ! Au réveil, après une bonne nuit sous la tente, dans votre caravane ou en cottage tout confort, la journée commence sur une note tonique : cours d’aquagym dans les piscines chauffées du parc aquatique pour les uns, surf, tennis ou fitness pour les autres. Les petits campeurs, eux, sont occupés au sein des clubs enfants gratuits : le top pour faire le plein de copains et de nouvelles activités !

Visitez la Gironde en famille

Depuis la pointe du Médoc jusqu’à la dune du Pilat, les plages de la sublime côte d’Argent font le bonheur de tous les campeurs ! Commencez par découvrir celles du Verdon-sur-Mer, marquant l’entrée de l’estuaire de la Gironde et faisant face au phare de Cordouan, le “Versailles des Mers”. Peut-être embarquerez-vous à bord d’un ferry pour passer la journée en famille à Royan ?

Au sud, cap sur Hourtin plage pour combiner plaisirs d’eau douce et d’eau salée, l’occasion de s’arrêter sur l’île aux enfants, ce joli parc de loisirs en bordure de lac. Vous n’êtes alors plus très loin de La Teste-de-Buch où la célèbre dune du Pilat vous attend pour une ascension spectaculaire !

Visitez la Gironde en couple

En plus de posséder quelques-unes des plus belles plages de la façade Atlantique, la Gironde peut se targuer d’offrir à ses visiteurs la possibilité de déguster les grands crus qui font la renommée de ses vignobles ! De passage dans cette terre aux mille délices, ne manquez pas de sillonner la campagne bordelaise et de visiter ses multiples châteaux et domaines : les châteaux et caves du Médoc vous ouvrent leurs portes ! 

Une escale à Bordeaux, capitale girondine, est évidemment de mise durant votre séjour en Aquitaine. Les amateurs de grands crus se promèneront du côté de la Cité du Vin tandis que d’autres se joindront aux bordelais venus se rafraîchir place de la Bourse. Ne repartez pas sans goûter à ses célèbres cannelés, dessert idéal d’un dîner en amoureux !

Camping Gironde : nos conseils pour un séjour réussi

Crème solaire, parasol, maillot de bain : n’oubliez pas les essentiels, l’été est toujours ensoleillé en Gironde !

Découvrez le plus grandiose des panoramas du haut des 110 m de la dune du Pilat !

Partez à la conquête de la plage de vos rêves, le littoral girondin vous offre l’embarras du choix !

Laissez la voiture derrière vous : enfourchez votre vélo pour sillonner la Vélodyssée le long de l’océan !

A visiter aux alentours

Camping Gironde, réservez votre séjour !

Soulac-sur-Mer | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !