Camping Zoo du Bassin d’Arcachon : réservez votre séjour

Le Zoo du Bassin d’Arcachon, la destination de vacances idéale !

Vos vacances sur le littoral Atlantique prendront des airs de safari… sans quitter la France, en visitant le zoo du Bassin d’Arcachon ! Plus de 800 animaux, venant de tous les continents, répartis sur 22 hectares de forêt de pins vous y attendent. Une jolie activité à faire en duo ou avec votre tribu à seulement 30 min de Bordeaux ! 

Alterner visite au zoo, baignade dans l’océan Atlantique et ascension de la Dune du Pilat, ça demande de l’énergie. Grâce à nos campings 4&5 étoiles, vous vous reposerez dans des hébergements tout confort au cœur d’un cadre naturel exceptionnel. Ainsi, pas de coup de mou au programme et vous pourrez parcourir la belle région girondine sur les chapeaux de roue !
 

Visitez le Zoo du Bassin d’Arcachon en famille

Voir les animaux, c’est bien, mais les voir se faire nourrir par un soigneur, c’est encore mieux ! Des séances de nourrissages pédagogiques en famille sont organisées durant lesquelles l’animateur vous expliquera tout des besoins et des petites manies des animaux du zoo. 

Devenir soigneur le temps d’une journée ou d’une soirée, c’est possible ! Petits et grands découvriront l’envers du décor du métier de soigneur animalier. Une expérience unique en famille à ne pas louper !

Visitez le Zoo du Bassin d’Arcachon en couple

Love is in the air au zoo d’Arcachon ! En amoureux, vous déambulerez main dans la main dans le zoo tout en admirant les couples d’animaux qui croisent votre balade. Avec un peu de chance, vous pourrez même les voir avec leur adorable progéniture. On vous prévient, vous risquez de fondre devant un tel spectacle !  

Après la visite du zoo, profitez-en pour visiter la Dune du Pilat, l’autre site incontournable en Gironde. Pourquoi s’en priver en effet, puisqu’elle se situe à seulement 10 min en voiture ! L’ascension demande un peu d’effort, mais une fois en haut, la vue est à couper le souffle ! Vous voulez plutôt vous détendre sur la plage et admirer le coucher de soleil ? La plage de Salie ou le lac de Sanguinet seront parfaits pour cela !

Camping Zoo du Bassin d’Arcachon : nos conseils pour un séjour réussi

Une visite au zoo sera l’occasion pour tous de tester vos connaissances sur la faune sauvage. Quel animal est l’ocelot, le capucin ou le capybara ? À vous de le découvrir !

Si vous passez la journée au zoo, pensez à prendre le pique-nique ! Une aire est prévue à cet effet au sein du zoo. Vous avez l’oublié ? Pas de panique, direction le restaurant pour la pause gourmande !

Avant de partir, faites un passage par la boutique-souvenirs pour ramener un petit quelque chose qui vous rappellera ce moment magique en famille. Chacun y trouvera son bonheur !

Pour vous remettre de toutes ces belles émotions, rien de mieux qu’un plongeon rafraîchissant dans la piscine de l’un de nos campings Sandaya. 1,2,3… Plongez !

Camping Zoo du Bassin d’Arcachon, réservez votre séjour !

Nouveau !
Sanguinet | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
camping-sandaya-sanguinet-plage-landes
Sanguinet | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !