Camping Parentis en Born : réservez votre séjour

Parentis-en-Born, la destination de vacances idéale !

Cet été, exit la ville, place à la nature à Parentis-en-Born ! Réservez votre place en camping au bord des grands lacs landais et profitez de l’incroyable variété de paysages : dunes, plages, lacs, forêt… De quoi s’évader pour vos prochaines vacances d’été. N’oubliez pas votre maillot de bain : la baignade fait partie intégrante des vacances sur la Côte Atlantique !

Dans le confort d’un mobil-home ou sous la toile d’une tente de camping, trouvez votre location de vacances Sandaya dans un cadre naturel privilégié. Vous pourrez y profiter des piscines et toboggans aquatiques de l’espace baignade, d’activités et animations pour toute la famille, de services à portée de main et du confort d’un hébergement tout équipé. En camping sur la superbe Côte d’Argent, c’est à vélo que vous pourrez rapidement rejoindre lacs et océan. Préparez vos valises, on vous attend !

Visitez Parentis-en-Born en famille

Comme si les longues plages océanes ne suffisaient pas, Parentis-en-Born est bordée par les grands lacs landais, ajoutant à la beauté du décor et bien sûr, au panel d’activités à pratiquer en famille. Une destination idéale pour vos bouts d’choux qui apprécieront pleinement la baignade en eau douce et peu profonde !

Au nord, le lac de Sanguinet, le plus grand, est un pur bonheur à découvrir. Installez-vous sur ses plages de sable aménagées au pied des pins et profitez de l’eau limpide et chaude tout l’été ! Au sud, le lac de Biscarrosse-Parentis est l’endroit rêvé pour une balade en pédalo, paddle ou canoë. De retour au camping, un dernier plouf dans la piscine clôture votre journée baignade en beauté !

Visitez Parentis-en-Born en couple

Balades à vélo, farniente face à l’océan, dîner autour d’une savoureuse assiette landaise… Décidément, la Pays de Parentis-en-Born est l’endroit rêvé pour vous offrir une parenthèse en amoureux !

Pour un retour aux sources garanti, commencez par une randonnée main dans la main sur la Promenade de Nasseys, un circuit de 10 km au cœur de la forêt des Landes. En bonus, il vous offre de superbes points de vue sur le lac de Sanguinet où une pause baignade est de mise ! Pour les plus curieux, rendez-vous au musée de l’hydraviation au bord du lac de Biscarrosse pour une visite passionnante qui peut même se solder par un baptême de l’air !

Camping Parentis en Born : nos conseils pour un séjour réussi

Le camping dans les Landes, c’est forcément à vélo ! Rien de tel pour débusquer des paysages inaccessibles en voiture.

Seule ville du nord des Landes à posséder une arène, Parentis vous donne rendez-vous en août pour célébrer sa féria !

Dès le petit-déjeuner, savourez un pastis landais : une petite brioche aromatisée dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer !

Aux portes de Mimizan, découvrez le lac d’Aureilhan, plus confidentiel. Pêche ou promenade, choisissez votre camp !

A visiter aux alentours

Camping Parentis en Born, réservez votre séjour !

camping-sandaya-sanguinet-plage-landes
Sanguinet | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !