Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/12 ! En savoir plus

Île aux Oiseaux

Au cœur du bassin d’Arcachon se cache un curieux territoire qui attire tous les regards… Venez découvrir l’île aux Oiseaux de plus près lors de votre séjour en camping Sandaya entre océan, forêt et dunes !
Île aux Oiseaux : réservez votre séjour

L’île aux Oiseaux, étape incontournable de vos vacances !

Véritable décor de carte postale, l’île aux Oiseaux posée au cœur du bassin d’Arcachon continue de fasciner visiteurs et habitués. Avec ses paysages changeant au gré des marées, elle offre un spectacle étonnant que l’on voudrait s’approprier toute l’année.

Par chance, c’est lors des jolis mois d’été que vous pourrez veiller sur l’île aux Oiseaux depuis votre camping Sandaya entre Landes et Gironde ! Là, séjournez dans un mobil-home tout confort à proximité ente sur l’un de nos emplacements verdoyants ! Sur place, c’est baignade à volonté dans les piscines chauffées, activités gratuites pour tous, loisirs nautiques en famille et bien d’autres surprises à découvrir. C’est parti !

Découvrez l’île aux Oiseaux en famille

Direction Arcachon ou le Cap Ferret pour vous offrir une excursion mémorable autour de l’île aux Oiseaux ! En vacances avec les enfants, c’est à bord d’un canoë-kayak que vous pourrez pleinement profiter du voyage et partager de précieux moments en famille.

Partants pour une petite compétition familiale ? Le premier arrivé au pied des cabanes tchanquées a gagné ! Si vous ne pouvez malheureusement pas entrer, vous aurez tout le loisir d’admirer ces habitations insolites posées sur l’eau, anciens postes de surveillance des parcs à huitres. Pas de doute, vous êtes face à un petit coin de paradis !

Découvrez l’île aux Oiseaux en couple

Le moment le plus romantique pour visiter l’île aux Oiseaux ? Au soleil couchant, évidemment ! Après une délicieuse journée passée sur la dune du Pilat ou sur les plages de Biscarrosse, embarquez pour une croisière à l’heure où la lumière est la plus belle : le panorama sur l’île aux Oiseaux est tout simplement magique !

Après une visite commentée d’une heure ou 2, vous voilà de retour sur la terre ferme. Rien de tel alors qu’une dégustation d’huitres pour terminer la journée en beauté.

Camping Île aux Oiseaux : nos conseils pour un séjour réussi

L’île porte très bien son nom ! Berceau de plus de 150 espèces d’oiseaux, amusez-vous à en reconnaitre quelques-uns…

Avant de partir, prenez bien soin de consulter le calendrier des marées pour éviter toute mauvaise surprise !

Le saviez-vous ? Au-delà des 2 cabanes tchanquées, l’île abrite plus de 50 cabanes dont certaines sont habitées !

Vous en voulez encore ? Partez en croisière d’une journée sur le banc d’Arguin et profitez du panorama sur la dune du Pilat !

A visiter aux alentours

Île aux Oiseaux, réservez votre séjour !

Vielle Saint Girons | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
Soulac-sur-Mer | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
Soustons | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
camping-sandaya-sanguinet-plage-landes
Sanguinet | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !