Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/12 ! En savoir plus

Châteaux du Médoc

Troquez votre camping sur la côte Atlantique pour un château dans le Médoc le temps d’une visite ! De Bordeaux jusqu’à la pointe de Grave, la route des vins du Médoc déroule 100 km de paysages plus féériques les uns que les autres. Avec ou sans les enfants, suivez-nous à la découverte des plus beaux châteaux du Médoc !
Châteaux du Médoc : réservez votre séjour

Les châteaux du Médoc, étapes incontournables de vos vacances

Votre séjour en camping Sandaya dans les Landes est l’occasion toute trouvée de vous lancer à la conquête des prestigieux châteaux du Médoc ! Le long de l’estuaire de la Gironde, ils vous ouvrent les portes de leur histoire, de leur terroir et de leur savoir-faire ancestral. Qui est partant pour une dégustation dans l’un des plus célèbres vignobles du monde ?

Côté océan, là ou forêts, vagues et lacs se partagent le paysage, trouvez refuge dans l’un de nos campings 4 et 5 étoiles en Aquitaine. Parc aquatique avec piscines chauffées, toboggans et bains à remous, animations gratuites pour les enfants, loisirs en plein air et soirées animées rythmeront vos vacances. En cottage grand standing, logement insolite ou sur un emplacement de camping, espace et confort sont toujours au rendez-vous. Venez vite découvrir votre nouvelle adresse près du Médoc !

Découvrez les châteaux du Médoc en famille

Se lancer dans un circuit oenotouristique avec les enfants : et pourquoi pas ? Dignes de véritables contes de fées, les châteaux du Médoc sauront émerveiller les enfants de tous âges. Celui qui aura leur préférence : le château d’Agassac à seulement 15 minutes de Bordeaux.

En plus de la visite du domaine et d’une savoureuse dégustation, vous pourrez vous lancer dans un grand jeu de piste en famille. Votre mission : libérer la princesse prisonnière du château !

Découvrez les châteaux du Médoc en couple

Amateurs de grands crus ou simplement désireux de découvrir les superbes paysages du Médoc, voici notre sélection de prestigieux châteaux à découvrir en amoureux !

Du nord au sud, votre visite commence au château La Tour de By non loin de Soulac-sur-Mer. Authentique et historique, il donne le ton de la journée ! Continuez votre route jusqu’à atteindre le célèbre château Pichon-Longueville à Pauillac, capitale du Médoc. Datant du XVIIème siècle, son romantisme ne vous laissera pas indifférent ! Son voisin n’est autre que le château Latour, 1er Grand Cru classé : une merveilleuse manière de terminer la journée.

Camping Châteaux du Médoc : nos conseils pour un séjour réussi

Petit conseil : réservez votre visite au préalable, cela permettra à votre hôte de vous recevoir comme il se doit !

En quête d’exotisme ? Visitez le château Cos d’Estournel : son influence orientale vous fera voyager au bout du monde !

Pour visiter le nec plus ultra des châteaux du Médoc, direction l’emblématique Lafite Rothschild et son prestigieux domaine !

Envie de changer de décor ? Rafraîchissez-vous plutôt dans les lacs d’Hourtin et de Lacanau à l’ouest du Médoc !

A visiter aux alentours

Châteaux du Médoc, réservez votre séjour !

Soulac-sur-Mer | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
camping-sandaya-sanguinet-plage-landes
Sanguinet | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
La Palmyre | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !