Camping Corse : réservez votre séjour

La Corse, la destination de vacances idéale !

Perle de la Méditerranée, la Corse et ses décors enchanteurs est idéale pour les séjours à deux, entre amis ou bien en famille. Du nord au sud, l’île de beauté regorge de lieux d’intérêt extraordinaires. A commencer par la Réserve naturelle de Scandola et le golfe de Porto, classés à l’UNESCO et tous deux d’une beauté à couper le souffle. Outre ses paysages idylliques, la Corse c’est aussi une terre d’Histoire au patrimoine riche : Bastia, Calvi, Ota ou Corte, vous tomberez sous le charme de ses joyaux corses. 

La Corse se prête à merveille aux séjours 100% nature et chez Sandaya, on compte bien vous en faire profiter ! Que vous choisissiez le confort de nos mobil-homes ou bien l’authenticité de nos emplacements nus, le cadre y est toujours sublime !  Journée détente au bord de la piscine, baignade dans la mer toute proche ou escapade à la découverte des environs, vous aurez le choix du roi !

Visitez la Corse en famille

On pourrait croire que la Corse n’est pas idéale pour les familles, mais c’est tout le contraire ! L’île est un terrain de jeux parfait pour les bambins, et pour cause ! Vous pourrez par exemple partir en randonnée avec vos petits marcheurs sur le sentier des douaniers, construire des châteaux de sable sur la plage d’Argent ou bien découvrir la faune locale lors d’une balade dans l’arrière-pays. Quel que soit votre programme, vous créerez à coup sûr de jolis souvenirs en famille

Lors de vos journées de repos au camping, vos enfants seront contents de profiter de l’espace aquatique où ils pourront se dépenser et rire à plein poumons. Autre possibilité pour nos petits campeurs : passer la journée aux clubs enfants et s’amuser lors d’activités ludiques. 

Visitez la Corse en couple

Quoi de mieux que l’île de beauté pour se retrouver en amoureux le temps d’une escapade romantique ? Que ce soit sur terre ou sur mer, la Corse vous réserve un large éventail d’activités pour roucouler comme des tourtereaux. 

Optez pour une sortie en bateau le long des sublimes côtes corses durant laquelle vous vivrez un moment hors du temps. Sportifs dans l’âme ? Empruntez l’un des nombreux chemins de randonnée et admirez les différentes facettes de l’île. Les gourmets quant à eux feront une halte dans un restaurant typique pour y déguster les spécialités locales lors d’un repas aux chandelles, tandis que les amoureux urbains flâneront dans les ruelles colorées des villes corses. So romantic !

Camping Corse : nos conseils pour un séjour réussi

Arpentez les ruelles du village de Cargèse, installé sur l’île depuis…. 2000 ans !

Ne manquez pas de faire une sortie plongée et snorkeling aux îles Lavezzi. Les fonds marins multicolores sont époustouflants de beauté !

Marchez en plein milieu d’une nature préservée pour atteindre les calanques de Piana. Le panorama y est splendide !

Enfin, n’oublions pas la gastronomie corse ! Brocciu, figatellu, coppa et autres produits du terroir aux noms chantants feront frétiller vos papilles de plaisir !