Borgo, la destination de vacances idéale !

Avec son ambiance authentique, son charme typique et sa douceur de vivre, Borgo a tout d’un petit paradis corse. Ce petit bijou vous séduira dès les premières minutes grâce à ses monuments historiques et son environnement préservé. 

Et pour explorer les environs, rien de mieux que notre camping Sandaya. Idéalement situé à proximité de la plage et des principaux sites d’intérêt, il dispose également de tout ce qu’il faut pour que votre séjour en famille, entre amis ou en amoureux soit 100 % réussi : piscine, plage à proximité immédiate, clubs pour enfants gratuits et soirées animées. Que les vacances commencent !

Camping Borgo, réservez votre séjour !

Nouveau !
Venzolasca | Corse
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Borgo en famille

Chaussures de marche aux pieds et casquette vissée sur la tête, vos explorateurs en herbe sont fin prêts à parcourir la Haute-Corse. Au programme des vacances : baignade à la plage de l’Arinella, canyoning au Monte Cinto et randonnée au lac Melo, suivi d’un pique-nique gourmand. 

Autre activité incontournable : la Réserve de l’étang de Biguglia. Cette lagune accueille une faune aquatique foisonnante notamment des oiseaux d’eau et des tortues. Petits et grands apprécieront le magnifique spectacle. Avec ce beau programme, vos petits campeurs garderont un souvenir mémorable de leurs vacances en Haute-Corse, et vous aussi !

Visitez Borgo en couple

Au tour des amoureux de découvrir les trésors corses et ils sont nombreux ! Vous êtes amateur de sport ? Une randonnée, une session snorkeling ou une sortie canyoning vous procureront votre dose d’endorphine. Vous préférez vous la couler douce au soleil ? Optez pour une séance bronzage sur la plage.  

Enfin, une activité qui mettra tout le monde d’accord : la gastronomie ! Cela tombe à pic, la Corse est le paradis des gourmets. Charcuterie, fromages, vin, délices sucrés : une exquise expérience culinaire vous attend. Vous l’aurez compris, la Haute-Corse est le paradis des sens !

Camping Borgo : nos conseils pour un séjour réussi

Les amateurs d’art visiteront le musée DIAN’Arte, dédié à l’artiste toscan de renommée internationale Gabriel Diana.

Visitez le Corsica Zoo avec vos petites têtes blondes où kangourous, lamas et autres espèces venues du monde entier cohabitent. Une manière de réviser sa géographie en s’amusant !

Avis aux œnologues novices ou confirmés : la visite des vignobles du Cap Corse est à ne pas manquer. En effet, la Corse produit du vin depuis l’Antiquité !

Pour ramener un souvenir de vacances made in Corsica, rendez-vous au marché où les artisans corses vendent leur travail.

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !