Camping Haute-Corse : réservez votre séjour

La Haute-Corse, la destination de vacances idéale !

Assez différente de sa voisine la Corse du Sud, la Haute-Corse est un savant mélange de montagne, pinède et plage dont vous découvrirez les paysages sublimes au grès de vos escapades. Balade en forêt, farniente sur la plage ou visite du patrimoine corse, les grands comme les petits trouveront leur bonheur. 

Niché au cœur d’une végétation d’eucalyptus et de genévriers, votre lieu de vacances Sandaya vous propose un séjour où la détente sera le mot d’ordre. Après une bonne nuit de sommeil sous la tente ou en mobil-home tout confort, vous aurez l’embarras du choix : optez pour un moment farniente sur la plage ou dans l’espace aquatique tandis que vos bambins se régaleront avec tous leurs copains aux clubs enfants. En fin de journée, partagez un moment en famille au restaurant ou sur la terrasse de votre cottage. Magique !  

Visitez la Haute-Corse en famille

La Haute-Corse est idéale pour vos petites têtes blondes. Côté activités, ils pourront à loisir dépenser leur énergie lors de randonnée, de sortie rafting ou canyoning. Côté visites, embarquez-les sur la route des artisans qui fait le tour des plus beaux villages de la région ou longez la côte en bateau avec eux. Ils auront plein d’étoiles dans les yeux. 

Enfin, la découverte passe aussi par le goût. Ne manquez pas d’éveiller leurs papilles aux saveurs des produits du terroir : charcuterie, fromage, fruits de mer ou délices sucrés, vos petits gourmands s’en lècheront les babines.

Visitez la Haute-Corse en couple

Il flotte en Haute-Corse comme un air de romantisme, sans nul doute grâce à ses paysages naturels à couper le souffle. Chaque recoin de Corse invite à la contemplation avec l’être aimé et tous les amoureux trouveront de quoi roucouler de bonheur. Les tourtereaux œnologues partiront sur la route des vins de Patrimonio à la découverte des vignobles corses, pendant que les inconditionnels de nature s’adonneront à leurs activités favorites. Randonnée, kayak, plongée : explorez la Haute-Corse depuis la terre ou la mer ! Enfin, si pour vous, romantisme rime avec étendues de sable fin, une balade le long des plages de Lodo ou Saleccia, les pieds dans l’eau, est un incontournable. Et pour encore plus de romantisme, attendez le coucher de soleil qui enflammera le ciel… et vos cœurs !

Camping Haute-Corse : nos conseils pour un séjour réussi

Avis aux randonneurs aguerris : partez à l’assaut du Monte Cinto culminant à 2706 mètres d’altitudes pour un point de vue imprenable sur la Haute-Corse.

Passez la journée avec vos enfants au Corsica Zoo où kangourous, lamas, chameaux et autres espèces sauvages et domestiques se côtoient sur 8 hectares.

L’artisanat corse vaut le coup d’œil : céramique, coutellerie ou joaillerie, vous trouverez facilement un souvenir authentique made in Corse à mettre dans votre valise.

Pour le goûter, laissez-vous tenter par une crêpe à la farine de châtaigne agrémentée de confiture de figues. Un régal !