Camping Plage d’Anghione : réservez votre séjour

La Plage d’Anghione, la destination de vacances idéale !

Quand on pense à la Corse, ce sont des images de belles plages de sable fin bordées par des eaux cristallines qui nous viennent directement à l’esprit. Et la plage d’Anghione, entre Venzolasca et l’Etang de Biguglia, ne fait pas exception à la règle ! En famille ou entre amis, tous tomberont sous le charme de ce petit bout de paradis corse.  

Ne cherchez plus le pied-à-terre parfait pour explorer la Haute-Corse, votre village vacances Sandaya répond à toutes vos attentes ! Des hébergements confortables, un bel espace aquatique, des clubs pour enfants gratuits pour vos petits campeurs, des activités sportives et surtout, un accès direct à la mer. Que demander de plus ?

Visitez la Plage d’Anghione en famille

Dès que vous et votre petite tribu aurez posé le pied sur la plage, tout le monde sera saisi d’une irrépressible envie de se jeter à l’eau sans attendre ! Juste le temps de mettre un peu de crème sur le nez et d’enfiler maillots et brassards et hop, tous à l’eau ! Les flots cristallins de la Méditerranée vous appellent !

Non loin de la plage se trouve l’Etang de Biguglia, une réserve naturelle qui fera une super activité en famille ! Ouvrez l’œil si vous voulez apercevoir toutes les espèces d’oiseaux marins qui peuplent cette lagune humide unique. Petits et grands seront émerveillés par la beauté de la faune et de la flore corse. 

Visitez la Plage d’Anghione en couple

Avant de vous diriger vers la plage d’Anghione, ne manquez pas de faire le plein de spécialités régionales. Vous les dégusterez lors d’un pique-nique en amoureux sur la plage. Sous les rayons chauds du soleil à midi ou en fin de journée lorsque le soleil se couche et irradie le ciel de couleurs chatoyantes, vous vivrez un moment magique et romantique dont vous vous souviendrez longtemps !

Le farniente sur la plage, c’est génial, mais si vous pouvez en plus ajouter des activités en plein air à votre programme, c’est encore mieux ! Sur terre ou sur mer, vous aurez l’embarras du choix : randonnée, sortie 4x4 ou en pleine mer, sans oublier les loisirs nautiques. Vos vacances corses s’annoncent aussi excitantes que sportives !

Camping Plage d’Anghione : nos conseils pour un séjour réussi

Concours de châteaux de sable, ramassage de coquillages et course sur la plage : l’esprit de compétition et la créativité de vos petits campeurs seront stimulés comme jamais !

Une journée à la plage, c’est bien, mais ça demande de l’énergie. Une bonne nuit de sommeil dans le confort de votre hébergement et vous voilà en pleine forme pour remettre ça dès le lendemain !

Les indispensables d’une journée à la plage ? Serviette, maillots de bain, brassard pour les bébés nageurs, crème solaire et surtout de la bonne humeur !

Bastia, la belle cité colorée, n’est qu’à 30 km ! Profitez-en pour la découvrir en famille, en amoureux ou entre amis. La citadelle, le musée, le port ou la place Saint Nicolas : il y a tant à y faire !

Camping Plage d’Anghione, réservez votre séjour !

Nouveau !
Venzolasca | Corse
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !