Camping Place Saint Nicolas : réservez votre séjour

La Place Saint Nicolas, la destination de vacances idéale !

Face à la mer Tyrrhénienne, la place Saint Nicolas représente la quintessence de l’art de vivre corse. Toutes les générations s’y retrouvent pour s’adonner à leurs activités favorites : pétanque, tour de manèges ou sieste à l’ombre des platanes centenaires. En Haute-Corse, les vacances en famille ou en amoureux seront placées sous le signe de la douceur de vivre et du lâcher-prise. 

Posé face à la Méditerranée, votre village vacances Sandaya a tout ce qu’il faut pour offrir un séjour 100 % réussi à tous les vacanciers ! D’abord sa situation géographique privilégiée entre Bastia et l’Etang de Biguglia, mais également un bel espace aquatique où chacun trouvera son bonheur, des clubs pour enfants gratuits pour les petits campeurs et des activités sportives en tout genre pour les grands campeurs. Et la cerise de votre séjour corse : l’accès à la mer !

Visitez la Place Saint Nicolas en famille

Sur la place, vos enfants auront de l’espace pour jouer, courir et s’amuser ! Un tour de manège par-ci, une session course et escalade par-là, l’après-midi de vos petits s’annonce bien animée. Avec autant d’amusement et de rire, vos petits trésors se souviendront longtemps de leurs vacances en Corse !

La place Saint Nicolas est également le point de départ de circuits touristiques. Choisissez celui qui vous plaît et découvrez avec votre tribu la belle Bastia. Après l’effort, place au goûter et à la gourmandise ! Une glace suivie d’une balade sur le port tout proche ravira autant les petits que les grands.

Visitez la Place Saint Nicolas en couple

Le dimanche, la Place Saint Nicolas se transforme en brocante géante pour le plus grand bonheur des férus de brocantes. Les stands hétéroclites des exposants proposent meubles et objets anciens, livres de collection, cartes postales et objets de seconde main. Si vous aimez chiner, c’est un rendez-vous à ne pas manquer !  

À quelques pas de là, les amoureux d’architecture n’auront qu’à lever la tête pour admirer les bâtiments bourgeois qui entourent la place. Ces immeubles appelés « palazzi d’americani » ont été construits pour la plupart par des Corses ayant fait fortune en Amérique du sud. Un joli décor pour un selfie en amoureux !

Camping Place Saint Nicolas : nos conseils pour un séjour réussi

Le joli kiosque à musique de la place Saint Nicolas, datant de la fin du XIXe siècle, mérite d’être immortalisé pour garder un souvenir sur papier glacé. À vos appareils photo !

Profitez de la proximité du port de Bastia pour y flâner en fin de journée et admirer le soleil se coucher. So romantic !

Pour la pause gourmande, pas besoin d’aller bien loin ! De nombreux restaurants et cafés bordent la place et proposent des cartes diverses et variées qui raviront tous les palais !

De retour au village vacances, une bonne nuit de sommeil dans votre mobil-home tout confort et hop, c’est reparti pour une nouvelle journée riche en activités !

Camping Place Saint Nicolas, réservez votre séjour !

Nouveau !
Venzolasca | Corse
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Une erreur est survenue
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !