Barbaggio, la destination de vacances idéale !

Niché entre Saint-Florent à l’ouest et Bastia à l’est, Barbaggio offre le meilleur de la Corse sur un plateau : douceur de vivre, authenticité, patrimoine culturel et paysages à couper le souffle. Que vous soyez fan de randonnée, amateur de farniente ou féru de vieilles bâtisses, Barbaggio et sa région combleront toutes vos envies. 

C’est sous le soleil corse, au cœur d’une nature préservée, que commence votre séjour Sandaya. Au bord de la mer, profitez de services et d’infrastructures haut de gamme : clubs enfants gratuits, espace aqualudique, sans oublier les nombreuses animations en journée et en soirée. Que demander de plus pour des vacances réussies en famille, entre amis ou en amoureux ?

Camping Barbaggio, réservez votre séjour !

Nouveau !
Venzolasca | Corse
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Barbaggio en famille

Petit-déjeuner de champion englouti, chaussures de marche aux pieds et sacs à dos enfilés, vous voilà parés pour partir à la découverte des environs en famille. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il existe de nombreuses activités pour tous les âges et pour tous les goûts ! Commencez par la visite de Bastia en petit train : une attraction qui plaira aux petits comme aux grands. 

Autre sortie qui fera un carton plein auprès de vos campeurs en herbe : le Corsica Zoo où des animaux exotiques tels que des kangourous et des lamas côtoient des animaux locaux. Vos bouts de chou seront aux anges ! Et si vos petits campeurs ont ENCORE de l’énergie à revendre, l’espace aquatique et les mini-clubs enfants gratuits Sandaya seront un parfait complément !

Visitez Barbaggio en couple

Visiter la Haute-Corse avec votre moitié n’aura jamais été aussi agréable. Au grès de vos escapades, vous découvrirez, main dans la main, les multiples facettes du nord de l’île de beauté. La facette sauvage et préservée se dévoilera lors d’une randonnée sur le sentier des douaniers, entre relief escarpé et mer turquoise. 

Pour découvrir la facette « décor de carte postale », optez pour une balade sur la plage d’Arinella, les pieds dans l’eau. Un moment romantique hors du temps avec le bruit des vagues en arrière-plan. Cerise sur le gâteau du romantisme : une visite en amoureux des vignobles de Patrimonio.

Camping Barbaggio : nos conseils pour un séjour réussi

Fiadone, charcuterie, brocciu, châtaigne et noisette : découvrez tous les délices de l’île de beauté au gré de vos escapades. Vos papilles vous diront merci !

Le col de Teghime offre un vaste panorama sur le golfe Saint-Florent d’un côté et la mer Tyrrhénienne de l’autre. Une sortie en famille ou en amoureux qui vaut le détour !

Ne manquez pas de visiter avec votre tribu l’étang de Biguglia : une superbe réserve naturelle, habitat de nombreuses espèces d’oiseaux d’eau.

La Corse se découvre aussi depuis la mer : sortie en bateau le long du littoral, plongée, planche à voile et bien plus vous attendent. Sensations fortes garanties !

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !