Brando, la destination de vacances idéale !

Cet été, découvrez la facette sauvage et typique de la Haute-Corse. Votre exploration de la région sera jalonnée d’une multitude de petits villages authentiques perchés à flanc de montagne, de plages intimistes connues uniquement des locaux et de balades revigorantes en pleine nature. Des vacances inoubliables en famille, à deux ou entre amis vous attendent !

Depuis votre village vacances en bord de mer, vous n’aurez qu’un mot à la bouche : pro-fi-ter ! Tout a été prévu pour que vos vacances soient les meilleurs possibles. Clubs pour enfants gratuits, espaces aquatiques, mobil-homes tout confort et animations en journée et en soirée : ça ressemble à ça, les vacances avec Sandaya ! 

Camping Brando, réservez votre séjour !

Nouveau !
Venzolasca | Corse
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Brando en famille

Que vos petits campeurs se préparent, le programme des activités que vous leur avez concocté est aussi amusant que rempli. Ils ne s’ennuieront pas une seule seconde ! Commencez en douceur par une matinée au cœur du village ou sur la plage. Là, louez l’embarcation de votre choix et voguez joyeusement sur les flots bleus de la mer tout en appréciant la vue. 

Après le goûter, direction l’Etang de Biguglia au sud de Bastia. Cette lagune humide abrite de nombreuses espèces d’oiseaux d’eau et offrira à vos chères petites têtes blondes une jolie expérience au contact de la belle nature corse.

Visitez Brando en couple

Chaussures de marche et sac à dos seront vos meilleurs alliés pour découvrir Brando et ses environs en amoureux. De jolies randonnées peuplent les alentours et vous offriront une belle bouffée d’air pur. Ne manquez pas non plus de faire un tour du village pour visiter le château, l’église et la tour génoise. De jolis clichés sont à prendre alors n’oubliez pas l’appareil photo ! 

Que les amateurs de farniente sur la plage se rassurent : vous pourrez poser votre serviette sur l’une des nombreuses plages à proximité, piquer une tête dans les eaux claires de la mer Tyrrhénienne et vous dorer ensuite la pilule, bercé par le bruit des vagues. Les vacances en Corse, c’est vraiment le paradis ! 

Camping Brando : nos conseils pour un séjour réussi

Bastia n’est qu’à 40 min en voiture. Profitez-en pour y passer la journée et flâner dans ses rues tout en dégustant une bonne glace.

Avis aux mélomanes : le festival international « Les Nuits du Piano » se déroule chaque été. Un moment de grâce en plein air offert par des pianistes de renommée mondiale. Magique !

Les œnologues en herbe ou confirmés opteront pour une visite des vignobles de Patrimonio, suivie d’une dégustation du délicieux nectar. À consommer avec modération !

La découverte d’un territoire passe aussi par sa gastronomie. Fromage, charcuterie, desserts, la Corse regorge de délicieuses spécialités à consommer cette fois sans modération !

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !