Camping Réserve naturelle de l’Etang de Biguglia : réservez votre séjour

La Réserve naturelle de l’Etang de Biguglia, la destination de vacances idéale !

À l’image des plages paradisiaques, du Désert des Agriates ou du maquis, l’Etang de Biguglia figure parmi les sites naturels à visiter absolument lors d’un séjour en Corse. Ce sanctuaire naturel est le poumon vert de la région de Bastia et joue un rôle crucial dans la préservation de la biodiversité corse. En famille, entre amis ou en duo, découvrez-le sous toutes les coutures ! 

Pour un séjour 100 % réussi, il faut un pied-à-terre à la hauteur des merveilles de l’île de beauté. C’est là que les campings Sandaya interviennent ! Avec leurs hébergements tout équipés, les clubs pour enfants gratuits, un bel espace aquatique et la proximité avec la Méditerranée (cerise sur le gâteau), vous ne trouverez pas mieux pour votre séjour en camping.

Visitez la Réserve naturelle de l’Etang de Biguglia en famille

Une visite de l’Etang de Biguglia est une manière ludique de sensibiliser vos petits trésors à la protection de la nature. Voir de ses propres yeux la diversité de la faune et de la flore, c’est quand même bien plus intéressant qu’un cours à l’école. Et cela laissera des souvenirs impérissables dans la tête de vos enfants. 

Pour compléter cette journée en famille 100 % instructive, optez pour la visite de l’écomusée du fortin dont les deux salles d’exposition vous dévoileront l’histoire de ce site unique et des traditions ancestrales de la pêche lagunaire. Instructif et ludique comme on aime ! Et pour les après-midis au village vacances, la piscine ou les clubs pour enfants seront les lieux de prédilection de vos petites boules d’énergie chéries.

Visitez la Réserve naturelle de l’Etang de Biguglia en couple

Chaussures de courses aux pieds, les sportifs aguerris partiront sur le parcours de santé du parc de Fornacina, un sentier de randonnée en boucle de 2,5 kilomètres aux abords de l’Etang. Accessible toute l’année et pour tous les niveaux, même les sportifs du dimanche pourront profiter de cette jolie balade au vert. 

Impossible de séjourner en Corse sans passer une journée sur l’une des sublimes plages de l’archipel. Pour une balade romantique au coucher de soleil ou pour une baignade rafraîchissante suivie d’une séance de bronzage, choisissez la manière dont vous souhaitez profiter de ce cadre enchanteur. Une chose est sûre : la magie de l’île de beauté opérera sur les amoureux.

Camping Réserve naturelle de l’Etang de Biguglia : nos conseils pour un séjour réussi

Au nord de l’Etang de Biguglia, la belle Bastia vous invite à la flânerie. Avec ses musées, sa gastronomie, son architecture et sa douceur de vivre, vous serez séduits !

Que faut-il mettre dans votre sac à dos lors de la visite de l’Etang de Bigulia ? Lunettes de soleil, casquette, crème solaire et surtout un appareil photo pour immortaliser cette belle expérience corse.

Pourquoi ne pas combiner une visite de l’Etang de Biguglia avec… une sortie en 4x4 à travers le maquis corse ? Une activité qui plaira autant aux familles qu’aux amoureux !

On ne présente plus la gastronomie corse ! Charcuterie, fromages sans oublier des fruits et légumes gorgés de soleil : un régal des papilles sera au menu et ce n’est pas pour vous déplaire !

Camping Réserve naturelle de l’Etang de Biguglia, réservez votre séjour !

Nouveau !
Venzolasca | Corse
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !