Camping Costa Brava : réservez votre séjour

Costa Brava, la destination de vacances idéale !

Partir en camping Sandaya sur la Costa Brava, c’est la promesse de vacances à proximité des jolies plages catalanes ! Le long d’un littoral resté majoritairement préservé, partez découvrir ses villages côtiers, goûtez aux saveurs locales, initiez-vous à la plongée sous-marine, découvrez l’art atypique de Dali et enfin, venez vous reposer dans le confort de votre hébergement. Les vacances en Espagne prennent une toute autre dimension en camping Sandaya !

Ici, l’été se savoure au fil de l’eau et des animations du camping. Profitez d’un vaste espace baignade avec toboggan aquatique et vivez au rythme de nos activités : terrains multisports, bowling, minigolf, pétanque, clubs enfants gratuits… Réservez vite votre mobil-home ou emplacement pour tentes et caravanes et goûtez à l’art de vivre en Catalogne !

Visitez la Costa Brava en famille

Sauvages, dorées, secrètes ou fréquentées, les plages sont le terrain de jeux préféré des enfants en Catalogne ! Et avec un littoral étendu sur plus de 200 km, la Costa Brava ne manque pas de ressources pour combler les envies d’aventures des petits campeurs. Au programme de la journée : collecte de coquillages, construction de châteaux de sable, concours de plongeons et pique-nique les pieds dans l’eau sous le grand soleil d’Espagne !

De retour au camping, les enfants retrouvent leurs copains au sein des mini clubs gratuits pour une grande soirée jeux. Demain, de nouvelles découvertes vous attendent en famille mais pour l’instant, place à la détente dans votre camping Sandaya !

Visitez la Costa Brava en couple

Cet été c’est décidé, on s’offre une escapade romantique sur la côte la plus sauvage d’Espagne ! En plus de longues après-midis passées à lézarder face aux eaux limpides de la mer Méditerranée, vous prendrez plaisir à explorer la multitude de villages authentiques jonchant la Costa Brava : Pals, Palamós, Begur, Cadaqués, Tossa de Mar, Platja d‘Aro… c’est ici que se cachent les plus belles stations balnéaires du nord-est espagnol !

Du côté de L’Escala, découvrez le cadre somptueux des ruines d’Empúries, vestige d’architecture gréco-romaine sur fond de mer Méditerranée. La magie des lieux vous laissera des étoiles plein les yeux ! De retour au camping, retrouvez-vous autour d’une délicieuse assiette de tapas pour conclure la journée en beauté.

Camping Costa Brava : nos conseils pour un séjour réussi

Le meilleur spot pour faire de la plongée sous-marine ? Au large de l’Estartit à la découverte des îles Medes !

Au hasard de vos promenades, prenez le temps de goûter aux différentes variétés de tapas et élisez vos préférées !

Pour se perdre dans le Call Jueu, flâner le long des rives et admirer les maisons hautes en couleurs, direction Gérone !

Debout les pt’tits campeurs, on se lève de bonne heure pour passer la journée dans la ville de Gaudi : Barcelone !

A visiter aux alentours

Camping Costa Brava, réservez votre séjour !

Pals | Catalogne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !