Camping Platja d’Aro : réservez votre séjour

Platja d’Aro, la destination de vacances idéale !

Au cœur de la sublime Costa Brava, Platja d’Aro est l’un des nombreux villages qu’il vous faudra prendre le temps de découvrir lors de votre séjour en camping. À quelques minutes au sud de Gérone en Catalogne, il vous offre une jolie façade maritime alternant plages de sable et criques plus confidentielles. À ceux qui cherchent à éviter l’affluence de la haute saison, pas d’inquiétude : on vous livre tous nos secrets !

Non loin de Platja d’Aro, un lit douillet vous attend entre pinède et mer Méditerranée. Sous la tente, en bungalow ou dans un mobil-home parfaitement équipé, profitez tout l’été du climat privilégié de l’Espagne, de ses traditions et paysages d’exception. Envie de prendre le temps de ne rien faire ? Bullez dans les piscines et bains à remous du parc aquatique. Les plus jeunes, eux, dépensent leur énergie débordante en compagnie de nos animateurs : les terrains de sport et clubs enfants gratuits sont là pour ça !

Visitez Platja d’Aro en famille

En camping sur la Costa Brava, la baignade est au cœur de vos vacances ! En plus des piscines du camping Sandaya, vous aurez tout le loisir de vous prélasser au soleil sur les plages de Platja d’Aro et ses environs.

C’est sur la « Grande Plage » que vous pourrez profiter de toutes sortes d’activités nautiques en famille : jet ski, paddle, voile… Mais si vous êtes à la recherche d’un coin plus paisible, n’hésitez pas à emprunter le « Cami de ronda » (chemin de ronde) avec de bonnes chaussures de randonnée. En direction de S’agaro, longez le front de mer en profitant de points de vue exceptionnels sur la Méditerranée et découvrez la cala Sa Conca, une superbe crique baignée par des eaux cristallines !

Visitez Platja d’Aro en couple

Si la baignade est incontournable à Platja d’Aro, les amateurs de balades historiques trouveront également leur bonheur à l’écart du littoral. Troquez la plage contre les vieilles pierres et direction le noyau médiéval de la station balnéaire : Castell d’Aro !

Vous pourrez y cheminer en toute tranquillité à la découverte de ses ruelles ombragées bordées d’édifices historiques : l’église Santa Maria et son clocher baroque, le château de Benedormiens datant du XIème siècle, les jolies maisons d’époque aux tons ocres traditionnels de l’Empordà… C’est une escale aussi paisible qu’authentique qui vous attend en amoureux, rien de tel pour emporter un peu de Catalogne avec vous !

Camping Platja d’Aro : nos conseils pour un séjour réussi

Réputé dans toute la région, profitez d’une journée de glisse à gogo au parc aquatique « Aquadiver » de Platja d’Aro !

Amateur de golf ? Découvrez le Club Golf d’Aro, l’un des plus anciens de la région offrant de jolis panoramas sur la mer !

Tout autour de Platja d’Aro, de jolis villages jalonnent le littoral : Palamos, Begur, L’Estartit… En route pour la découverte !

Envie de tranquillité après une journée chargée ? Détendez-vous au restaurant du camping et goûtez aux spécialités locales !

Camping Platja d’Aro, réservez votre séjour !

Pals | Catalogne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !